Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
14 messages Page 1 sur 1
Grosse surprise tout à l'heure : j'ai trouvé à la boucherie discount CARNIVOR à la ZAC d'Aix-en-Provence des buns sans sésame et non tranchés!
Image
La taille assez petite semble idéale pour se faire des Cheese maison ou même soyons fou des Filet-O-Fish!!! Le personnel n'a pu me dire s'ils en auront à nouveau donc j'en ai pris 3 paquets! Ce sera un week end Cheese!!!

Marque Morato : American Burger - 1.30? le paquet de 6. Si vous avez un Carnivor près de chez vous allez voir à tout hasard.
Image
La chair est faible
trois paquets !!!!! lol soit 18 buns... à consommer avant janvier 2007 apparement, c'est bon tu as de la marge !

j'attends ton avis concernant leur moelleux et tout et tout =)
En apparence ils ont l'air moins friables, moins poreux que les gros, bref plus fermes. Je vais tenter un truc dès ce soir, je dois trouver une superette pour dénicher un ingrédient manquant et je vous raconte ça!
La chair est faible
Et bien voila en une semaine j'ai tenté des Röstis, des Cheeseburger et même un Filet-o-Fish. Ca pourra parraitre étrange à certains, mais les buns nus (sans sésame) ont vraiment leur charme. C'est peut-être plus psychologique qu'autre chose, j'en conviens... A dire vrai le goût n'a rien de différent, mais le contact est particulier, plus sensuel je dirais. Néanmoins je les trouve plus fermes, et surtout moins friables que les buns normaux. Ce qui les rend malgré leur petite taille bien consistants.

Par contre effectivement la petite taille se heurte à un obstacle évident : l'inadéquation des steak surgelés 100gr vendus en France. Par contre un stick de poisson convient tout à fait (alors que sur un bun normal, 2 stick ça fait trop!). Bref on ne peux pas mettre énormément de choses dedans mais c'est un format idéal pour une petite faim en dehors des repas ou en fin de soirée!
La chair est faible
sans pour autant préférer l'un à l'autre, j'aime les deux catégories de buns, mais j'aovue en avoir jamais trouvé sans sésame... faudra que j'descende à marseille un de ces jours =p
C'est vrai que le fait qu'il n'y est pas de sésame, c'est très tentant. Si ils sont vraiment bien lisses et doux comme à Mc Do par exemple, je suis preneur à 100% si j'en trouve :D
En fait pour tout dire, c'est chaud, doux et rond comme des petits seins...

OK je sors...
La chair est faible
bixouille a écrit:sans pour autant préférer l'un à l'autre, j'aime les deux catégories de buns, mais j'aovue en avoir jamais trouvé sans sésame... faudra que j'descende à marseille un de ces jours =p

Y a pas des CARNIVOR en région parisienne? C'est une espèce de chaine de magasins qui font de la boucherie discount. C'est bien pratique car comme ça les pauvres peuvent manger autre chose que des steaks hachés. En fait c'est souvent de la viande à date de consomation très rapide (donc rejetée par la grande distribution). Moi je congèle tout le jour même et j'ai jamais été malade. Enfin bref on y trouve aussi toutes sortes de produits d'épicerie (charcuterie, produits laitiers, pain, huile). Et de manière très irrégulière on peut y trouver des produits insolites importés tels ces fameux buns nus.
La chair est faible
et non ya pas ce type de boucherie... =/
bixouille a écrit:et non ya pas ce type de boucherie... =/

Argh, je suis désolé, j'avais jamais fais gaffe qu'on en trouve que dans le sud-est:
Image
http://www.carnivor.fr/
La chair est faible
Boulugre a écrit:
bixouille a écrit:et non ya pas ce type de boucherie... =/

Argh, je suis désolé, j'avais jamais fais gaffe qu'on en trouve que dans le sud-est:
Image
http://www.carnivor.fr/


Merci pour l'info.
Ca m'interesse ! :) donc je vais vite retrouver mon CARNIVORE !
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
J'ai trouvé les buns à Aix, à la ZAC, là où ya le Quick et le ED. C'était ya une semaine, j'espère qu'ils en auront bien vendu pour péréniser ce produit!
La chair est faible
il existe les memes chez ED
a noter que l'interet , en dehors de l'absence de grains de sesame, c'est qu'ils ne sont pas pré-tranchés...ce qui leur confere une fraicheur superieure aux autres
Et bé voila je les ai fini. 18 buns en 15 jours... Maintenant faut que je remonte sur Aix vu qu'aucun Carnivor marseillais n'en a...
La chair est faible
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron