Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 6 sur 11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante

Achtung, le M débarque en Allemagne sous le nom de ..... Der M (c'est presque une anagramme :wink: ).

Image


Ca va rappeler des souvenirs de Fritz Lang à nos amis d'outre-Rhin....

Image

Film incontournable d'ailleurs; si vous ne l'avez jamais vu, vous pouvez le choper gratos ici, c'est VRAIMENT un chef d'oeuvre.
Les pauvres Allemands, ils vont à subir ce burger infâme à leur tour! :x
je me suis bien fait eu en testant le M. je ne me souviens plus de son prix mais il ne devrait pas valoir + de 2 euros. Il est sec comme c'est pas permis. à la moitié du sandwich, j'avais l'intention de mettre de la mayo ou du ketchup.

Mais si quelqu'un n'est pas trop branché burger, c'est celui que je lui conseillerais. Au moins il 'aura pas de mauvaise surprise à trouver la sauce infecte, vu qu'il n'y en a pas
Sec c'est bien le mot j'ai foutu de la sauce mayo McDo pour sauver le tout mais le résultat est encore + immonde.
Je sentais surtout le gout de la salade humide et chaude.
le M débarque en Allemagne sous le nom de ..... Der M (c'est presque une anagramme Wink ).
:lol:
manatane a écrit: Au moins il 'aura pas de mauvaise surprise à trouver la sauce infecte, vu qu'il n'y en a pas



Je le dit et je le répète il y a une sauce à l'intérieur, c'est de la graisse juste transparente, l'odeur est immonde.

Vous avez l'impression qu'il n'y pas de la sauce et que c'est le gras de la viande mais non c'est du gras rajouté !


Seule la viande est excellente, j'ai testé un 280 avec cette viande, c'est un vrai délice.


Tant que j'écris un post :

Retour du Chicken Mythic à partir du 21 mai dans TOUT les McDo, il remplacera le ptit tajine dans les McDo non "full kitchen". Pour les "full kitchen" je me renseignerai...

Disparition du McFlurry Daim ou Kit kat (j'ai un doute) et retour du McFlurry M&M's et un nouveau Mc Flurry Oreo :


Image


Je me renseignerai un peu plus j'ai pas trop eu le temps :)

A bientôt :p
Equipier a écrit:un nouveau Mc Flurry Oreo


pff je l'ai gouté en septembre dernier...
:bave: j'adore les oreo ! le mc flurry donne quoi ? :bave:
moi je l'avais trouvé super bon. je prefere le creme egg mais il était tres bon aussi
OREO???

:bave: :bave: :bave: J'adore ces petits biscuits chimiques
Equipier a écrit:Disparition du McFlurry Daim ou Kit kat (j'ai un doute) et retour du McFlurry M&M's et un nouveau Mc Flurry Oreo :
Heureusement qu'ils ne disparaissent pas Daim et KitKat !! :twisted:
C'est le pecan et cornetto qui partent, il me semble bien.
Oui je crois que c'est ça, pécan c'est sur après je sais plus.

Ils remettent le M&M's enfin, c'était celui qu'on vendait le plus avant qu'ils l'enlèvent.
Youpiii, revoilà les M&M's! :bave: \:D/
Bonjour à tous, jsuis une petite nouvelle j'ai découvert le site que ce matin (ouais la honte quoi!).

Alors l'affiche du M dans la salle équipier m'avais vraiment donné envie de le goûter, puis quand je suis passée en garniture 3 (donc M et 280) le jour de la sortie du M mon envie est trés vite partie, l'odeur de la sauce m'a donné des nausées terribles.

Sinon pour le ptit Tajine je le trouve bon, seul hic pour moi : ils devraient rajouter une tranche de tomate. Sur mon repas je me suis fais faire deux ptits tajines par des équipiers et j'ai demandé (en cachette) une tranche de tomate en plus et franchement c'était excellent !
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
155 messages Page 6 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité