Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 5 sur 11

Moué bah bof bof ce M... L'Intense du gros Q est bien meilleur.
Meilleur certes, mais je l'ai trouvé trop petit l'Intense!
fg-boy a écrit:Meilleur certes, mais je l'ai trouvé trop petit l'Intense!


t'en prends 2 !

:bave:
Seb94 a écrit:
fg-boy a écrit:Meilleur certes, mais je l'ai trouvé trop petit l'Intense!


t'en prends 2 !

:bave:


Et trop cher...
il est bofibof le p'tit tajine, j'lai gouté hier soir.
Babouche a écrit:il est bofibof le p'tit tajine, j'lai gouté hier soir.


Comme je l'ai deja dit la garniture est trés faible, juste sauce salade et patty :(

Moi je me le fais avec de la batavia du bacon et une tranche d'emmental à croc, dommage que vous n'ayez pas la chance de le gouter ! :p
j'ai ré-essayé le M ce midi, je sais pas pourquoi, un accès de folie.

Eh bien... quelle bonne surprise. après la sèche déception du premier essai (et seul je pensais), et sur conseil d'un ami qui m'encourageais à recommencer, j'en ai repris un.

bien chaud, et dégoulinant de gras, c'est mal, mais c'est bon. c'est très bien passé, les saveurs se différencie vraiment. je ne pense pas qu'on peut réellement trouver chaque saveur d'un sandwich au-delà d'un certain nombre d'ingrédients. là c'est parfait.

un burger à déconseiller à emporter. je pense qu'en plus pour mon premier essai, on ne m'avait pas mis de "sauce"
Moi j'ai testé aujourd'hui le p'tit tajine, il n'est pas si dégeu que ça! Il faut dire que niveau sauce j'étais bien servi, c'est ça qui fait tout!
Je ne l'ai pas non plus trouvé si dégueu, j'avais pas trop faim à midi et j'ai juste pris un p'tit tajine avec un p'etit gratiné (pas top celui la par contre!!) , et j'ai trouvé le tajine bien bon, une sauce exotique qui passe bien (manque surtout de fromage!!) =P~
pinx19 a écrit:Je ne l'ai pas non plus trouvé si dégueu, j'avais pas trop faim à midi et j'ai juste pris un p'tit tajine avec un p'etit gratiné (pas top celui la par contre!!) , et j'ai trouvé le tajine bien bon, une sauce exotique qui passe bien (manque surtout de fromage!!) =P~


Du fromage dans un Tajine ? ^^ :D :shock:
Equipier le fait déja mais je me risquerai pas à faire ca ^^
Le pti tajine, j'ai croque une fois dedans et leur sauce, on aurait dit un pti curry, j'ai donne le reste a un ami, car :x
J'ai pas lu tous les posts, mais je voulais juste vous dire de ne SURTOUT PAS MANGER CE TRUC ! Le M... c'est absolument scandaleux... J'ai pu lire qu'y avait pas de sauce dans leur sandwich... ben si elle devait y être... seulement cette "sauce" ou "assaisonnement" ou que sais-je, c'est un truc infect, ça pue (honnêtement c'est atroce) et c'est... euh... du gras en bouteille en fait... et donc ça fond avec la chaleur du pain, et ça doit être imbibé dedans au final, je sais pas (pourvu que votre super sandwich ait traîné cent ans dans le bin [car j'ai le plaisir de bosser dans un endroit où... temps de retenue? quoi-t-est-ce??] , la sauce vous la verrez jamais et vous aurez de la batavia qui tire la tronche)... bref, je trouve ça scandaleux, la viande avec un côté blanc, la première fois que je l'ai vue j'ai pris peur... c'est peut-être mangeable mais alors c'est particulier à regarder, tout comme la sauce qui pue... c'est se foutre de la gueule du monde, j'ai souvent envie d'aller montrer l'espèce de pi de vache qui contient l'horreur aux clients, une dégustation dans le lobby tiens ^^... jamais on aura eu autant raison que le McDo c'est gras, là pour le coup c'est du gras en bouteille étalé sur du pain...

Un déssert ? Un café ? Accueil et convivialité... ](*,)
Malheureux! ne dis surtout pas que mcDonalds est gras ici!
pseeeudo a écrit:Malheureux! ne dis surtout pas que mcDonalds est gras ici!



:shock: heu...pourquoi ne devrait il pas le dire ICI ?? Ou est le problème?? :-k :shock:
parce que pseeeudo a fait des vannes foireuses et qu'il a pas compris pourquoi il s'est fait tailler...
155 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités