Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 4 sur 11

Wé j'ai gouté le tajine, il ne sert à rien, à oublier de suite.
Autant les petit plaisir avec 3 ingrédients + sauce (en général salade tomate steak) je trouve ça bien, autant ceux avec 2 ingrédients + sauce (en général sans tomate comme le tajine) je trouve que c'est du vol.

J'ai les photos mais j'l'ai pas chro par manque de temps =/
Moi j'ai bien aimé le tajine, mais je comprend que vous trouviez que c'est une arnaque.

Pour moi son gout est identique à ptit Tandorii, hormis l'absence de tomate. La sauce à le même goût, il ont du juste y ajouter un peu de colorants
merci pour vos réponses!

je ne sais pas si je vais aller le gouter...le nom ne m'inspire pas...je ne vois pas à quoi m'attendre (au niveau de la sauce)...
En gros l'même goût qu'un couscous mais en sauce... sisi =/
Le M c'est de la Merde comme dirait Jean-Pierre Coffe
Equipier a écrit:
Yo-Yo a écrit:A partir de demain préparez vous à voir les équipiers habillés un peu différement



Haha, ya des jours je suis content d'être manager, les pauvres équipier avec leurs tabliers noir en caisse...
Perso je fait 1m90 et le tablier tombe à 20 cm du sol sur moi... Je sent qu'on va se marrer demain :D


j'ai pas vu de tabliers moi...............et vous ??
Alors je reviens du Mc Do et voici mes avis :

Ptit Tajine : je suis parti le tester sans grande conviction et finalement il m'a étonné ce ptit' ! en effet, j'ai beaucoup aimé sa sauce, qui a réussi à faire passer un pain assez décevant (car fin de stock). Au final un bon ptit' plaisir. Mon frère Yassine le chroniquera :wink: 14/20 pour ma part

Le M : pour commencer, j'ai dû le partager avec mon frère (manque d'argent oblige). J'ai croqué mon bout et ... cruel déception =/ Ce burger est TROP salé, avec une sauce trop liquide et avec un goût de gras. Le fromage est fruité et avec des accents de noisettes, mais une fois dans la gorge il dégage un gout assez suffoquant. Sans oublier le pain qui est décevant quoique léger.

Au final je peux que lui accoder un simple 11/20 car il nourrit bien.
Wahid a écrit:Mon frère Yassine le chroniquera :wink:


Cool ! dis lui que j'ai les photos, qu'il se prenne pas la tête avec ça.
bixouille a écrit:
Wahid a écrit:Mon frère Yassine le chroniquera :wink:


Cool ! dis lui que j'ai les photos, qu'il se prenne pas la tête avec ça.


Il a prit les siennes mais je viens de lui dire. Il te contactera :wink:
Merci de la confiance que tu nous témoigne ! :D
j'ai pris un M vendredi, et j'ai été étonner de manger un burger au beurre...#-o c'est domage, car c'etait mon dernier avant mon regime :x
La Chronique du Ptit' Tajine est disponible, avec une conclusion assez étonnante :lol:

http://www.myburger.fr/chronique-394-p- ... ald-s.html
l'autre jour je vais chez Mcdo essayer le M, j'en commande deux.
La caissière me demande, d'un air inquiet "Vous l'avez déjà gouté?"
Je lui répond que non, et elle répond "Ah OK, c'était juste pour savoir"

Je ne sais pas trop quoi en penser? Est-ce qu'elle l'a demandé à tous les clients de la journée jusqu'à ce qu'elle le goute?
Est-ce qu'elle l'avait effectivement gouté et était inquiète que j'en prenne deux?
VOulait-elle engager une conversation, visiblement intéressée par mon physique avantageux, et je n'ai absolument pas compris qu'elle essayait de (mal) me draguer?
matt437 a écrit:VOulait-elle engager une conversation, visiblement intéressée par mon physique avantageux, et je n'ai absolument pas compris qu'elle essayait de (mal) me draguer?


Ou c'est peut-être une équipière zélée...

Ou tout simplement un sondage marketing. Je suppose que peu de gens reprennent le "M" après l'avoir goûté.
c'est marrant je pense être le seul a l'avoir trouvé sympa ce "M", je lui reprocherai juste sa petite taille mais j'ai particulierement apprécié la tranche d'emmental ( qui me semble être du vulgaire leerdamer soit dit en passant )
matt437 a écrit:l'autre jour je vais chez Mcdo essayer le M, j'en commande deux.
La caissière me demande, d'un air inquiet "Vous l'avez déjà gouté?"
Je lui répond que non, et elle répond "Ah OK, c'était juste pour savoir"

Je ne sais pas trop quoi en penser? Est-ce qu'elle l'a demandé à tous les clients de la journée jusqu'à ce qu'elle le goute?
Est-ce qu'elle l'avait effectivement gouté et était inquiète que j'en prenne deux?
VOulait-elle engager une conversation, visiblement intéressée par mon physique avantageux, et je n'ai absolument pas compris qu'elle essayait de (mal) me draguer?


Non je pense juste qu'elle essayé de te conseillé. Les équipier n'aime pas le M, les clients insatisfait revienne avec leur sandwich entamé pour se le faire changé...
Moi même c'est après midi un client ma demandé,
"Ya de la sauce dans le M ?"
Je lui ai répondu, "Oui une sauce assez spéciale"
"Ah d'accord je vais prend un big mac " :P
155 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités