Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
franchement, ca vous donne pas envie ?????

Image
(cliquez sur l'image pour avoir une image plus grande)

perso j'en bave
et voici la carte des permanents :

Image
(pareil, cliquez sur l'image)

on voit quelques buns connus comme le bigmac (1) le deluxe (4), le filet o fish (7), le mc chicken (9), le double cheese (5) =)
je veux aller au jap
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
bah perso ca me donne pas envie...
c'est toi la signature
Johanna a écrit:bah perso ca me donne pas envie...


t'aimes pas les crevettes peut être ? moi j'en raffole donc fatalement... (dingbat j'te dédicasse ce "fatalement")
bixouille a écrit:
Johanna a écrit:bah perso ca me donne pas envie...


t'aimes pas les crevettes peut être ? moi j'en raffole donc fatalement... (dingbat j'te dédicasse ce "fatalement")


ba moi aussi je kiffe les crevettes!!!
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Moi j'en ai envie c'est clair!
Miam !
Avez - vous remarqué le Fanta avec du violet en bas à droite dans les boissons ? Qu'est ce que c'est ?? Raisin ?
arcticatroll a écrit:Miam !
Avez - vous remarqué le Fanta avec du violet en bas à droite dans les boissons ? Qu'est ce que c'est ?? Raisin ?


Mmm, d'après l'image, ça m'a plutôt l'air d'être de la myrtille...
fg-boy a écrit:Mmm, d'après l'image, ça m'a plutôt l'air d'être de la myrtille...


ahah t'es fort pour arriver à différencier de la myrtille du raisin sur cette image =p

après une rapide recherche il me semble que c'est bien du fanta raisin ("grape") (le myrtille "bilberry" n'existant pas) :

Image

source : http://www2.coca-cola.com/presscenter/imagebrands.html
Un fanta aux myrtilles, pas impossible au Japon! Le lien que tu me présente ne corresponds pas spécifiquement aux produits Fanta au Japon.

Voici un article de blog qui prouve qu'au japon on trouve ce genre de produits (mais il s'agit là de Myrtille & Framboise): http://mazui.over-blog.com/article-3781495.html

Il existe de nombreux autres Fantas dans différents pays, cet été j'ai ramené d'Italie une bouteille de Fanta Chinotto dont je ferai la critique à l'occasion sur mon blog, et qui ressemble à ça:

Image
oki et bien je ne savais pas, merci !

ils font des tonnes de parfums différents quand même c'est dingue... j'suis resté au citron moi.
moi je veux bien gouter au autres!!! :lol:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Super ! Evidemment rien de cela en france...
Y'avais une pub sur une télé allemande qui pronait un Fanta Blue aussi et déjà gouté le fanta fraise 8)
arcticatroll a écrit:Super ! Evidemment rien de cela en france...
Y'avais une pub sur une télé allemande qui pronait un Fanta Blue aussi et déjà gouté le fanta fraise 8)


bah ca donne pas envie,
y a que des colorants !!!
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 18:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités