Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 3 sur 11

Encore merci les gars de nous avoir filé autant d'infos en exclusivité =)

Chronique demain donc à priori !
miam, ils m'donnent faim ces 2 là !!!
Bon, j'accuse Mcdo de beaucoup copier Quick...

Non seulement ce burger ressemble énormément dans le principe (burger "tradition"), mais en plus ils jouent eux aussi la carte du teasing. Comprendre par là que jamais auparavant ils ne parlaient des burgers prochainement disponibles avant le jour même du début de l'opération.
Hors c'est le cas actuellement sur le site de Mcdo, comme l'a donc fait Quick en invitant des bloggers 5 jours avant la sortie de son Intense Burger...

En soit, je ne trouve pas cela mal, mais j'aurais franchement préféré que Mcdo n'attende pas que Quick se bouge le *bip de bix* pour faire exactement comme eux.

Comme quoi, vive la concurrence !
Yo-Yo a écrit:A partir de demain préparez vous à voir les équipiers habillés un peu différement



Haha, ya des jours je suis content d'être manager, les pauvres équipier avec leurs tabliers noir en caisse...
Perso je fait 1m90 et le tablier tombe à 20 cm du sol sur moi... Je sent qu'on va se marrer demain :D
Je ne te le fais pas dire ! J'ai failli me vautrer en l'essayant hier ](*,)
je l'ai testé ce midi, le M, sympa sauf que trop de salade, j'ai quasiment tout viré la salade, 2 tranches de tomates, sympa, la viande particulièrement bonne, par rapport à des viandes standard, bun genre ciabata grillé come il faut

pris aussi le nouveau p'tit, bah comme d'habitude bien mais pas top
Bonjour tout le monde
Testé ce midi(enfin je viens de le finir à l'instant lol) :
Bun plutot moelleux malgrés l'impression d'un pain dur.
La viande a effectivement un bon gout, une impression de salé qui doit etre l'assaisonement. Salade et tomate classique qui apportent un peu de fraicheur et j'ai trouvé le fromage plutot bien présent avec un bon gout egalement.
Seul regret peut etre, l'absence d'une sauce ?

Et rien a voir avec l'intense burger de chez Q (qui reste mon preferé)

Enfin bonne intension de la part du grand M, enfin un burger avec un gout different ;) je lui mettrais un bon petit 16/20 . A tester :)
la sauce il y en a mais elle sur dilue et s'impreigne au pain !
Bonsoir les gens, je rentre du McDo et après une journée bien remplie (12h 23h :/) j'ai enfin pu gouter ce fameux M...

Alors je précise il a bel et bien de la sauce, celle ci est translucide à un tel point qu'on fait beaucoup d'allusion en cuisine (à cause de sa ressemblance avec le liquide reproducteur de l'homme :x). Cette sauce ressemble beaucoup à "du jus de viande" de la graisse quoi...
Je trouve son odeur tout bonnement atroce, aucun des équipiers ayant fait le rush en cuisine ce midi n'a mangé de M c'est dire...

Malgré tout ça je l'air gouté, je n'y ai trouvé aucune subtilité, la sauce est inexistante puisque totalement absorbé par le reste du sandwich.

McDo France pense que ce sandwich va cartonner plus que le CBO, moi je pense qu'il se plante complètement.

Je lui mettrai 8/20 pour la qualité du pain, de la batavia, des tomates et du fromage. Mais c'est tout !
J'oubliais... 500 calories ... c'est énorme...
Equipier a écrit:J'oubliais... 500 calories ... c'est énorme...


Ben c'est dans la norme des burgers non ?

On est tout de même loin des 750 kcal du quick n toast.

Ca me tentait bien de prime abord mais cette histoire de sauce, reliquat de jus de cuisson de viande à l'odeur infecte m'en dissuade. J'vais ptet rester sur les intenses burgers finalement.
et bah dites donc vos avis me donnent pas vraiment envie de me precipiter chez McDo
Equipier a écrit:J'oubliais... 500 calories ... c'est énorme...


c'est 605 kcalorie apparement et 32g de lipides. c'est vrai que c'est beaucoup

pur info, un big tasty c'est 850 calories, et 51p de lipides
Je suis tres deçu par le M ( le maudit ) tant je l'ai trouvé sec, le fromage ( j'ai cru un instant à du plastique mou ) est infect dire que je fais des bassesses pour un royal cheese bien juteux.

En résumé, boooooofffffff !!!!!! :chinois: :-({|=
quelqu'un a gouté le petit tajine pour nous donner ses premieres impressions?
155 messages Page 3 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron