Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Bonjour,pour votre info,je bosse dans une usine agroalimentaire et je peut vous confirmer que le produit que l'on fabrique pour leader price est exactement le meme que lorsqu'il est vendu sous une marque nationale,mais beaucoup moinscher.Donc pour certains produits,il n'y as pas de risques à les acheter chez leader price,il suffit de se lancer!
moi je n'achete principalement que dans des "petites" enseignes, ED, G20, Leader Price, Franprix etc. pour des raisons de prix
Par contre je ne trouve pas que globalement on a la même qualité de produit. Ok ca se mange et ce n'est pas nocif bien sur, mais le pain de mie est moins moelleux, le ketchup moins goutu, le jus de pomme plus dilué etc etc... mais des fois on tombe sur des bonnes surprises ! des gambas pas cheres et très bonnes, des magret de canard de premier choix etc etc...

donc oui je ne vais faire mes courses que là bas, oui c'est moins cher, oui on a de bonnes surprises des fois, mais non ce n'est pas la même qualité (on parle des produits de la marque hein, sinon les produits de grande marque sont les mêmes)
Oui ça c'est véridique, exactement le même produit conditionné dans des emballages différents sera vendu à différents prix pour différents clients. Exactement comme pour les vêtements, ce qu'on paye cher c'est juste un nom... Depuis que je n'habite plus chez mes parents je me suis mis un point d'honneur à ne jamais acheter de marque dès lors que j'avais le choix avec un produit générique.
La chair est faible
moi je fais mes courses sur le net, parce que ça me soule de monter mes packs de bière au 5ème sans ascenceur :p

Sinon à coté de chez moi j'ai un franprix et je préfère marcher 5min de plus et aller au Monoprix, il y a plus de choix, ça a l'air plus propre.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:moi je fais mes courses sur le net, parce que ça me soule de monter mes packs de bière au 5ème sans ascenceur :p

Moi j'ai pas le temps de les monter. C'est déjà bu avant d'arriver chez moi!

Plutôt d'accord avec Bix, le discount alimentaire c'est pour des raisons économiques avant tout, mais au moins 50% des produits sont mangeable et 10% excellent! Et parfois on fait des trouvailles étonantes de produits importés jamais vu ailleurs.
La chair est faible
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 0:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités