Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 4 sur 49

Z'avez bien du bol d'en trouver en grande surface ! Ici y'en a pas (ou alors faudrait que je fasse la tournée des mags...)


On peut en trouver chez Best Bagels à... 2.5 euros la canette ! Donc moi à 1.2 je fonce !
Ian774 a écrit:Z'avez bien du bol d'en trouver en grande surface ! Ici y'en a pas (ou alors faudrait que je fasse la tournée des mags...)


On peut en trouver chez Best Bagels à... 2.5 euros la canette ! Donc moi à 1.2 je fonce !


bon ben apparament c'est peut etre parceque je pet en avoir facilement et bien moins cher par la belgique que je ne réalise pas la chance que j'ai. même si je trouve que pour une grosse enseigne genre carrefour qui doit les acheter moins de cinquante centimes la canette, les vendre si cher c'est abusé.
C'est pas àla cerise le Dr Pepper ?????
Non pas du tout :lol:


Y'a ptetre eu une edition speciale à la cerise mais le vrai Dr Pepper n'a pas du tout le gout de cerise.
A ok ... dans mes souvenir ca ce rapprochait du Cherry coke mais j'ai pas bu de Dr Pepper depuis plus de 10 ans.
Ben curieusement beaucoup parlent de gout d'amande mais perso c'est bien la cerise que ça m'évoque. En fait ma grand mère faisait des bocaux de cerise au sirop et le jus avait presque exactement le même goût que le Dr Pepper.
Ceci dit je suis d'accord que ce n'est pas tellement le gout de la cerise fraiche et que c'est assez éloigné du cherry coke.
Regardez qui boit du Dr Pepper:

Image
Une groupie d'iron maiden ?
ils l'ont montrée à la télé allemande hier. C'est Brit. Elle était habillée comme ça pour le tribunal, afin de pouvoir garder ses visites auprès de ses enfants.... pathétique...
Vous avez des couverts....?
C'est vrai que le micro-short en jeans effiloché et le top trop petit qui laisse passer les nibards, ça fait tout de suite mère de famille parfaite!
junkfood a écrit:Ben curieusement beaucoup parlent de gout d'amande mais perso c'est bien la cerise que ça m'évoque. En fait ma grand mère faisait des bocaux de cerise au sirop et le jus avait presque exactement le même goût que le Dr Pepper.
Ceci dit je suis d'accord que ce n'est pas tellement le gout de la cerise fraiche et que c'est assez éloigné du cherry coke.


Moi je pense également à de l'amande, mais surtout à de la pistache.
Pensez-y a la prochaine cannette et venez me dire ce que vous en pensez...
Moi j'en ai pour 1.10 euros la canette chez mon épicier.
Dr Pepper, tarif Canadien moyen: 1.77$ (1.18€) pour la bouteille de 2L.
Mais il y a plusieurs déclinaisons disponibles ici, faudrait que je regarde plus précisément car en fait, j'aime pas du tout le Dr Pepper.
Un petit up pour ce topic about cette fabuleuse boisson qu'est le Dr Pepper !

Une amie m'a communiqué une petite affaire pour se procurer du Dr Pepper en France à un prix un peu moins cher que sur l'épicerie anglaise par ex.

Sur l'épicerie anglaise les 10 canettes reviennent a 25,50€ avec les frais de ports, soit 2,55€ la canette.

Le site que je vous propose, fait un minimum de 9,90€ de frais de port.
Il faut rajouter a cela le prix de la canette, 1,20€/canette.

Ce qui nous fait un total de 21,9€ soit 2,19 la canette pour 10 canettes achetées.
Pour 20 canettes: 1,695€/canette.

Rien ne vous empêche de faire vos courses la dessus aussi, mais bon...

http://www.telemarket.fr/dynv6/recherch ... valide.y=0
Gropapa a écrit:Regardez qui boit du Dr Pepper:

Image


Vu l'air frais qu'elle a je sais pas si c'en est vraiment dans la bouteille :lol:

Sinon moi aussi dans mes souvenirs ça a le même gout que le cherry coke en meilleur
734 messages Page 4 sur 49
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités