Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
155 messages Page 1 sur 11
Salut tout le monde, à peine la campagne CBO entamée qu'on parle déjà de la future campagne dans les restos !

J'ai juste eu le temps de regardé le guide campagne sachez juste que McDo vise à nouveau une CSP élevé avec son nouveau sandwich à base de boeuf.

Image

Un garniture très fourni genre deluxe, un nouveau pain et surtout une nouvelle viande de boeuf, type viande royal mais d'une forme différent.

Il sera comme d'habitude accompagné d'un nouveau petit plaisir, le p'tit Chicken Tajine.

Pas plus de détail pour l'instant mais je vous promet les garnitures et quelques photo d'ici la semaine prochaine :)

Gardez l'eau à la bouche et à la semaine prochaine !

(c'est quand qu'il m'embauche pour faire la pub chez mcdo ^^ ! )

** ajout de Seb94 **

Image

Image

Image
héhé c'est cool ça, merci pour les infos !
c'est énorme, encore un burger tout neuf! de même merci pour l'info
bixouille a écrit:héhé c'est cool ça, merci pour les infos !
Hé bien comme quoi les rumeurs se confirment n'est-ce pas bixouille ;)
Tout à fait =p
matt437 a écrit:c'est énorme, encore un burger tout neuf! de même merci pour l'info


J'ai bien peur que ca ne soit qu'un leurre. Les ingrédients présent dans ce burger ne m'ont pas l'air très nouveau à par la sauce et le pain. La viande n'est qu'une viande royal "retailllée". Pour la sauce il va y avoir du nouveau côté cuisine, les équipiers vont se plaindre comme je me suis plaint.

Les gas qui crée les sandwichs doivent pas souvent aller en cuisine :(
Y'm font marrer avec les noms des p'tits plaisirs....

Après un "Tandoori" qui n'était qu'un curry, voici le "Tajine", qui ne sera probablement qu'un burger avec la fameuse "Spécialité de viande de boeuf hachée" .... le tajine désignant seulement un mode de cuisson, c'est comme si on annonçait la venue du P'tit Wok ou du P'tit Four à Gaz :lol: :lol: :lol:
Gropapa a écrit: c'est comme si on annonçait la venue du P'tit Wok ou du P'tit Four à Gaz :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé pour le délais, je peux enfin vous éclairer un peu plus sur ses sandwichs.

Alors pour le "M" :

Pain M de McDonald's découpe losange (type Ciabatta)
5 Gr d'assaisonnement liquide avec la squeeze bottle
1 Poignée de salade Batavia (12gr)
2 Tranche de Tomate
1 Tranche d'emmental affiné positionner en diagonale (le même que pour "le grand air ça creuse")
1 Patty M (non salé) => Viande de forme Ovale pré-assaisonné

Image

Pour le P'tit Tajine (rien d'exceptionnel) :

1 Pain Reg Topping Maïs, 1 Split
16 Ml de Sauce façon Tajine
14 Gr de Salade Mac
1 Patty Value Chicken

Image
Eh bah, rien de bien folichon dans tout ça! :-s
Effectivement, rien d'extra ordinaire.

Cela dit, merci beaucoup Equipier pour ces informations =)
GRR, encore du fromage dans le "M"...Bon bah je testerais le tajine.....:(
Burgerator a écrit:GRR, encore du fromage dans le "M"...Bon bah je testerais le tajine.....:(


Toi tu dois pas en manger bcp des burgers ... :-k
et hop une tite foto du Set plateau du p'tit plaisir, en couleur c'est toujours sympa :D

Image
155 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités