Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.

En principe il doit le recréer vu qu'il s'en sert justement pour la gestion des topic lus et non lus. Mais c'est un cookie temporaire.

le _t et le _f marchent de pair pour indiquer les messages lus et non lus. Si tu supprimes l'un, mieux vaut supprimer l'autre =)

Enfin si tout va bien, tant mieux ! mangeons un burger pour feter ça !
junkfood a écrit:l'autre existe toujours mais ce dernier doit concerner le site et non le forum car son chemin est '/'

Je m'autoquote pour relever ma connerie ; le cookie s'appelant myburgerforum_t il ne peut que concerner le forum et non le site. :roll:

Donc si tu me dis que que les cookies _f et _t vont de pair c'est que les 2 qui me restent sont les bons (tous les 2 ont pour chemin '/') et que donc le _t que j'ai supprimé (ayant pour chemin '/forum/' et n'ayant pas d'équivalent en _f) était de trop.
il ne vous reste donc plus qu'à déterminer pourquoi il a créé ce cookie superflu #-o
Ben rebelote la toute de suite, le meme pb de cookies. :)
bah... j'ai rien touché lol
pour moi aussi ca a bugger! suppression des cookies et hop! le tour et jouer
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités