Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Mardi, alors que je faisais quelques petites courses près de chez moi, je suis tombé sur une énorme bouteille "Sauce Blanche Amora", j'ai pas trouvé d'infos sur internet ni sur le site de la marque?? :shock: Ni de photo.

Bref je l'ai acheté et en ai fait une photo moi même (désolé pour la qualité)
oups oublié la photo :oops:
Image
Possible d'avoir la composition ?

C'est une sauce blanche sur base mayonnaise ou yaourt/fromage blanc ?
Euh...:D
je crois que je vais te scanner les étiquettes ça ira plus vite! lol!
Mais non t'embetes pas :lol:


C'etait juste pour savoir si c'est plus style mayo ou si ca se rapproche plus de la sauce au fromage blanc et aux herbes :wink:
Bah j'ai que ça à faire :lol: par contre la qualité et la taille désolé lol :? Pour voir la taille des photos, cliquez dessus puis cliquez sur (voir taille réelle).

Image

Vue d'ensemble de l'enorme bouteille (895g quand même pour un peu plus de 5€):


Image
Huile, jaune d'œuf, vinaigre, sel...Pas de toute, base mayo, de plus ils y ajoutent des stabilisants comme la gomme guar; comprenez: il faut pas que ça retombe. Base de mayo donc.
Ca à l'air tout bêtement d'un sauce blanche/pita comme dans les kebabs non ?
A l'ail donc ?? car dans le nord, dans un pitta quand on demande "sauce blanche" c'es sauce a l'ail. :) :wink:
Stratmatt a écrit:A l'ail donc ?? car dans le nord, dans un pitta quand on demande "sauce blanche" c'es sauce a l'ail. :) :wink:


(voix caverneuse de Michel Galabru): "C'est le Nôôôôôôôôôôôrd!"
Yep, on bon gros fort goût d'ail :lol:
Bon un peu déçu sinon :?
Up!

J'suis tombé cette fois ci sur la nouvelle sauce Heinz: "Mayonnaise ail et fines herbes" qui, quant à elle est délicieuse:)
Je me sers de ce vieux sujet pour poser une question.

Est-ce que l'un d'entre vous a testé ces nouvelles sauces Amora ?

J'ai pris une bouteille de "Korean" en rayon aujourd'hui et la voir s'écouler tel un magma épais dans la bouteille m'a un peu rebuté. J'en prendrai peut-être une bouteille quand même mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience avant. :)
Ah, merci je n'avais pas trouvé ce sujet en lançant une recherche. :)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron