Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
136 messages Page 1 sur 10
Quel est votre relation avec cette enseigne?La connaissez vous? La detestez vous? Vos menu de prédilection etc etc

Allez dites moi tout :D
O_°
J'y vais peu, car il y'en a qu'un dans la région, et il est souvent bondé. J'aime assez même si parfois la qualité laisse un peu à desirer...


Sinon je prends un Zinger Tower, j'adore.
Il y en a pas à Dreux hélas :cry:
Dommage car ca a l'air bon :P
j'en ai un pres de chez moi depuis une paire d'année, au debut c'etait excellent j'y allais facile deux ou trois fois par mois, depuis quelques moi c'est la cata, chute brutale de la qualité des produits; peut etre un changementde fournisseur, ou une baisse volontaire de qualité dans le choix des matieres premieres pour que ca revienne moins cher a la prod,en tout cas j'y vais de moins en moins, car de moins en mois bon.

pis ptetre aussi paske le coté hallal attire certains lascars de cité pas frequentable, et que du coup c'est souvent le bordel le week-end dans le restau avec le pauvre vigile qui est debordé
moi j'y passe de temps en temps quand je suis seul pour me prendre un zinger, mais ca arrive pas souvent. Par contre quand y'a rien a manger, qu'on a la flemme de chercher des fois on va se prendre un family meal là bas.
Ce post me fait penser que je n'y vais pas assez ces derniers temps. Sinon j'adore tomber sur des tenders "pas trop secs" et j'aime beaucoup le Tower :)
Mon problème est que KFC rime avec défi à la con (concours de bouffe avec pas beaucoup de plaisirs...)
J'y vais au moins une fois tous les deux mois, et en général une fois par mois. Et ce seulement les dimanches soirs.

Je prends en général un menu 9 hotwings avec le filet à 2€ en complément. Je ramène le tout chez moi, je badigeonne les buns du filet de sauce béarnaise ou samuraï, et je mange le tout devant la tv.

Voilà vous savez tout.
Je ne connais pas du tout cette enseigne, pas de KFC à Strasbourg (on ne rigole pas) !

Ca à l'air pas mal, même si j'ai l'impression que le poulet est un peu fade, non ? Je veux dire j'ai eu l'occasion de gouter des poulets avec une panure très épaisse au grand M en Allemagne, à la KFC, mais je n'ai pas été convaincu par le goùt.
Je doute que McDo arrive à la cheville du goût KFC pour ses préparations de poulet...

Goûté le Tower Zinger lors de mes vacances avignonnaises en 2007, et j'ai trouvé ça délicieux.

Par contre, pas la queue d'un KFC en Belgique, ce qui est totalement incompréhensible.... que BK hésite à s'installer au Royaume pour cause de marché déjà dominé par Q et M, je comprends, mais le marché du poulet est carrément à poil sur le lit à attendre le Prince Charmant.

Il n'y a strictement PER-SON-NE qui exploite ce produit sérieusement chez nous; c'est pas Hector Chicken qui risque de faire de l'ombre à KFC, et il y a chez nous aussi une importante communauté musulmane qui se ruerait sur les Tenders et les Towers.

Bref, je ne pige pas pourquoi alors que Subway s'implante à pas de Petit Poucet en Belgique, KFC ne pointe pas le bout de son nez sur un marché petit, certes, mais mature au niveau de la consommation de fast food.
Luthor a écrit:Ca à l'air pas mal, même si j'ai l'impression que le poulet est un peu fade, non ? Je veux dire j'ai eu l'occasion de gouter des poulets avec une panure très épaisse au grand M en Allemagne, à la KFC, mais je n'ai pas été convaincu par le goùt.


Rien à voir. Ce n'est pas une éxagération, KFC est de trèèèèèèèès loin le roi du poulet.

En gros j'ai toujours pensé qu'on ne peut pas dire "j'aime pas les burgers au poulet" sans avoir gouté un simple Filet de KFC, car ça c'est un vrai burger au poulet. McChicken, LongChicken c'est de la gnognotte à côté.
Exact, c'est bien simple, je prends jamais de burger au poulet au Mcdo ou Quick ... Alors que KFC ...

Mon menu normal : Menu XL Zinger Tower :bave: avec une cobette en plus OU Menu XL Variété Epicé avec une cobette en plus.

Et quand j'ai très faim : Menu XL Zinger Tower + boite de 6 hotwings ...

J'adore KFC en France mais malheuresement ici à Hong Kong, ils n'ont pas le Tower et je trouve que leur panure est un peu moins bonne qu'en France ...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
c'est vrai ce que tu dis car moi dans en principe je n'aime pas le poulets dans les burgers , et cette annee j'ai mange a paris dans un kfc , et la je dois dire que oui oui et trois fois oui !!!! il est excellent , donc j'aime le poulet dans les burgers mais je n'en mangerais que chez kfc (sauf peut etre le futur cbo de mcdo ) et mon cousin qui ne mange que des chicken que ce soit chez mcdo ou quick , m'a dit que cela n'avait mais alors rien a voir avec kfc , kfc est tres loin devant
up the irons!!!
depuis que j'ai un KFC près de mon mcdo, je ne prends plus jamais de nuggets ni de McChicken.

C'est bon à tomber par terre, les tenders (quand il sont chauds, moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur) j'en mangerait matin midi et soir!

Le "souci" c'est que la durée de vie de ces produits est très courte, à emporter c'est souvent beaucoup moins bon (sec et pas très croquant pour les filets et les tenders)

et puis ils sont toujours en rupture de stock. et puis c'est un peu plus cher je trouve que mcdo je trouve. Je m'en sors pour 10-11EUR chez mcdo contre 13-15EUR chez KFC
Avec Speed burger c'est la seul chaine de fast food que je fréquente régulièrement. Moi c'est un Menu Tower zinger + 2 ou 3 pièces de poulet. Je préfère largement les grosses pièces de poulet aux tenders qui sont souvent plus secs
Heureux de retrouver des adeptes de la recette du Colonel Saunders :D

Moi pour l'instant je n'ai eu la chance de gouter qu'une fois un KFC francais,mais qui étais délicieux soit dit en passant.Comme je l'ai déja dit auparavent, un Zinger Tower renvoit le McChicken aux avatars foireux a base de poulet fadasse et anecdotique. Et bein sur les pieces de poulets sont térrible, enfin une enseigne qui propose de vrai pieces de poulets et pas les sempiternels nuggets qu'on trouve a gauche et a droite!!!
Enfin bref, facilement mon fast food préféré ex aequo avec Speed Burger
136 messages Page 1 sur 10
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité