Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
185 messages Page 1 sur 13
A partir du 5 Mars 2008 tout les Mcdo de France accueille le CBO, un nouveau sandwich.

CBO pour "Chicken Bacon & Oignons"

Vous ne rêvez pas l'alliance magique du Bacon et du poulet !

Voilà une petite photo (de mauvaise qualité) pour vous donnez une idée de son apparence.

Image

Pour la garniture :

Un bun carré, avec sur la partie supérieure du sésame et du bacon (lardons). (nouveau !)
Une nouvelle sauce "Chicken Bacon" (nouveau !)
Des oignons frits (nouveau !)
De la salade iceberg (mac)
2 lamelles de bacon
1 Tranche de fromage goût bacon (nouveau !)
et un blanc de poulet pané identique a celui du mythic (peut être carré).


Image

Amateurs de nouveautés vous allez être servi, la moitié des ingrédients de ce burger sont nouveaux. Il me tarde de voir a quoi ressemble les oignons frits (on va les recevoir déjà frits), dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !

Bien évidement un nouveau sandwich n'arrive jamais seul. Le CBO sera accompagné du "P'tit Gratiné" :

Image

et du Petit Deluxe (même garniture que le deluxe (sauce) sauf que la viande est remplacé par un patty de poulet type petit chicken.

Je vous en parlerais bientôt !
Waouh ! merci pour toutes ces informations, et pour les photos !

C'est rare de trouver un mix poulet + bacon + oignons par chez nous, j'ai hate de pouvoir le tester =)


edit : arf c'est pas des oignons crus... dommage.
Oua ca a l'air bien tout ca. C'est un nouveau permanent ou c'est un temporaire ???
bixouille a écrit:edit : arf c'est pas des oignons crus... dommage.


Non a priori c'est des oignons frits !


Stratmatt a écrit:Oua ca a l'air bien tout ca. C'est un nouveau permanent ou c'est un temporaire ???


Temporaire pour l'instant, j'ai pas retenu la date de fin mais je vous dit ca demain :p
Vraiment pas mal ce burger, une bonne idee 8)
Equipier a écrit:
Stratmatt a écrit:Oua ca a l'air bien tout ca. C'est un nouveau permanent ou c'est un temporaire ???


Temporaire pour l'instant, j'ai pas retenu la date de fin mais je vous dit ca demain :p


Rahh dommage j'ai cru pendant un instant que c'etait un nouveau "permanent" a la chicken mythic. :(
bizarrement moi c'est le ptit deluxe qui m'interpelle... j'adore les deluxe, j'adorais les ptits xxx en général... ca peut etre que bon.
Mmmm, j'ai hate de tester tout ça!!!
WAOW!!!!

McDO vous assurez GRAVE! C'est énorme cette recette, vivement le début de l'opé!!!!
Hmm, ca sent le bon burger ca :P
Grunswald a écrit:bizarrement moi c'est le ptit deluxe qui m'interpelle... j'adore les deluxe, j'adorais les ptits xxx en général... ca peut etre que bon.


deluxe ? pourquoi deluxe ? c'est un petit au fromage quoi... j'ai pas compris ta remarque =/
Ben le mariage de la sauce Deluxe et du poulet doit etre sympa :)
waouh, j'avais pas vu la fin du post initial et j'avais pas vu le petit deluxe... désolé !

Effectivement ca peut etre bien sympa !
Intéréssant en effet,je pense mettre ma petite rancoeur contre Mc Do de coté pour essayer cet individu :)
enfin de la nouveaute !!!! :lol:
up the irons!!!
185 messages Page 1 sur 13
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités