Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je viens de tomber sur le site Heinz belgique et mon coeur s'est emballé à la vue de ces nouvelles sauces :oops:

Image


Surtout pour la Garlic en fait, que je cherche depuis longtemps


Quelqu'un a t'il une idée des enseignes en belgique (Région Mouscron) ou je pourrais me les procurer? Merci d'avance:)
Euh ben le carrefour mouscron, anciennement GB. Nan ?
Pour info, j'ai su que la mayo Heinz débarque (enfin!) en France :wink: .
Ok merci j'irai y faire un tour en espérant qu'elles soient dispos, et aussi que la garlic soit moins sucrée que celle que j'ai acheté chez Thomas Green (Pot Heinz en verre, trop douce à mon goût).
Normalement j'y vais demain au carefour mouscron, ou tout du moins au debut de cette semaine. Si j'oublie pas j'irais jetter un oeil rayon sauce et je te dis quoi. M'enfin avec la memoire que j'ai je vais m'en rappeler sur la route du retour mais bon on sait jamais ! :wink:
Oh ce serait cool ça :D Et dis, si tu tombe sur la teille de garlic, hésite pas, normalement tu seras agréablement surpris :P
Je sais meme pas c'est quelle genre de sauce, ca ressemble a quoi ?
Il existe ici au Canada toute une floppée de sauces Heinz dont la mayo. Mais ici , point de Ketchup "hot" et "mexicain".
Par contre, nous avons le ketchup Heinz aux tomates biologiques..
Heinz a aussi beaucoup de succès dans les petits pots pour bébé et la tartinade Spread sauce ainsi que le vinaigre blanc de Heinz qui a un goût unique.

Voyez le site "Baby Heinz" c'est marrant :arrow: http://www.heinzbaby.com/french/
Ouai ben les 3 y sont Djey. 2.20€ l'unité par la. :wink: La garlic c'est une sauce a l'ail en fait.
Garlic voulant dire ail en anglais, cela est très étonnant =p
bixouille a écrit:Garlic voulant dire ail en anglais, cela est très étonnant =p


Pour moi c'est un mechant dans DBZ. Et on ne se moque pas. :lol:
tu devrais pouvoir trouver ça a delhaize je pense, t'en as un pas mal a courtrai avec pein de produit introuvable ici (les pates aux fromages deshydraté :bave: ) , et dans le centre ville de menin t'as aussi un magasin bien fourni, mais un peu plus cher quand même, t'en as aussi un a mouscron, ou sur la route de mouscron me rapelle plus trop.
Bon ben super Stratmatt, merci beaucoup, j'irai demain à la premiere heure=)
Alors la garlic sauce je suis tombé dedans quand j'habitais Dublin, c'est ce qu'il te servent assez souvent dans les snacks pour accompagner les frites, il l'appellent aussi Garlic mayonnaise, et est souvent servie chaude et assez liquide, c'est un régal (enfin il faut aimer le petit gout d'ail mais là bas il n'est pas très fort).
En parlant de Dublin (outre ses Burger King) , il faudra que je vous parle un jour du Classic Burger de chez Eddie Rockets avec son steak bien juteux et surtout sa sauce absolument somptueuse.
Elle est bonne la mayo heinz ? j'en cherche activement mais n'en trouve pas. :cry:
Méfiance, il y en a une qui est sucrée - j'en ai parlé du temps des Cahiers du Burger, mais je ne parviens pas à me souvenir si j'avais testé la sauce frites ou la mayo :cry: :cry:

Ca doit se trouver sur le forum des Cahiers, mais je n'y ai plus accès.....
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités