Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
7 messages Page 1 sur 1
Cela n'a échappé à personne le Royal cheese est à 1€95 et le cheeseburger à 0€95 ce qui en font des burgers avec un bon rapport qualité/quantité/prix ! Mais comme je suis un gros gourmand (et sûrement pas le seul), un seul de ces burgers ne peut pas réussir à me satisfaire.

J'ai longtemps pu déguster des DoubleCheese, c'était à l'époque où j'habitais à tahiti et que Mc Do le proposé encore à sa carte (il fut ensuite remplacer par le ... Royal Cheese).

Donc vendredi soir, en rentrant du boulot, un petit passage par le McDo de Floirac, un peu de monde donc je passe rapidement ma commande à une borne et deux minutes après je repartais avec mon sac bien rempli, d'ailleurs ils m'ont toujours bien préparé ma commande avec les boissons et tout dans le sac (c'est plus pratique en scooter !).

Image

Donc pour moi j'avais pris une grande boisson bien sur et 2 cheeseburger et 2 royal cheese avec pour objectif bien sur d'en faire des versions doubles !

Image

Tout d'abord le Double Cheeseburger :
- J'ai fais le choix de garder les deux buns supérieurs car le fromage était bien fondu dessus.
= J'adore ! Bon pour tout vous avouez ce n'est pas la première fois que je fais fusionner deux cheeseburger mais à chaque fois c'est le même régal : le mélange ketchup/oignon/cornichon/cheese/steak !!! Toujours aussi bon mais avec deux plus de plaisir ! Bien sur j'ai d'abord mangé le tour pour finir par le centre.

Image



Le Double Royal Cheese :
- Là j'ai réussit à garder un bun supérieur et un bun inférieur sans les abîmer.
= Même bonheur mais avec des steaks beaucoup plus gros (bien cuit mais un peu juteux donc pas sec du tout !) , un bun au sésame, des morceaux d'oignon plus gros et plus de cheese !

Image



Donc avec ces petits prix on peut facilement se customiser de bon burger à moindre coût, le double cheeseburger ravira les petits estomacs et le double Royal Cheese comblera les plus gourmands ou comme moi prenez les deux en même temps ! :D
Sympa, j'ai jamais essayé de faire un double Royal Cheese ! Je fais souvent des doubles Cheese, mais je garde qu'un bun avec le ketchup sinon ça en fait trop, je trouve.
Le mieux pour moi est le double Big Mac, mais ça ne suit pas ta logique car ça reviens très cher :P
Tu as en fait fait le Double Quarter Pounder with Cheese :

http://www.myburger.fr/chronique-45-dou ... ald-s.html

http://www.myburger.fr/chronique-184-do ... ald-s.html

T'aurais pu y rajouter du bacon :

http://www.myburger.fr/chronique-63-dou ... ald-s.html

Sympa les photos en tout cas =)
Bon moi en général je prends carrément un Royal Cheese en plus de celui du menu, mais jamais essayé de faire un double avec les deux! :lol:
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
:?:
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
aprés avoir vu tes photos, me dit que je me tenterais bien un double big tasty moi :burger: , ya pas un membre ici qui as deja tenté des hybrides genre, un deluxe couplé avec un cheese ou un royal bacon ?
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 18:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités