Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
4 messages Page 1 sur 1
bon eh bien voila: je me lance. Voila 1 an que je connais votre site et je me suis moi aussi mis a la création de burger. Aujourd'hui je vous demande votre avis sur une de mes recetess, j'ai nommé le petit forestier

ingrédients:
-steak surgelé charal*
-sauce forestière
-buns 1er prix de atac
-champignons de paris frais.

préparation:

faites décongeler le steak puis écraser le et mélanger le avec de la sauce forestière ( mais gardez en encore un peu pour les buns) puis essayez de faire un patty assez épais( car sinon ca se casse très vite).Faites le cuire. Penant ce temps passez les buns vite fait au four et préparez les champignons.Pour cela otez le bout du pied et coupez les champignons en lamelles. Ensuite libre a vous de les faire cuire ou non. Une fois le patty cuit, étalez le reste de la sauce sur les 2 buns puis montez le burger
montage ( de haut en bas)
-bun supérieur
sauce forestière
-champignons crus ou cuit
-patty de boeuf+sauce forestière
-champignons
-sauce forestière
-bun inférieur

mon avis:
pas mauvais mais un peu décu quand même. La sauce forestière sur un des 2 buns était eut-être de trop.Par contre on sent bien les champignons
Félicitations pour cette recette alléchante.

Quelques photos et je peux la mettre sur le site !
non désolé car panne d'appareil pohto mais des que je le récupère je mets des photos
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 9:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités