Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonjour,

je me lance dans la presentation de ma recette de burger a la sauce "Heinz" sandwich spread en attendant mon autre recette de burger a la sauce "heinz" knoblauch sauce ou sauce a l'ail :D .

mes ingredients sont :

buns "jaquet"
steak "charal"
toastinette croque monsieur :cry: j'avais plus de toastinnette cheddar :cry:
salade et rondelle de tomate (non visible sur la photo ) pour un peu de verdure et de fraicheur au burger
oignon
sauce sandwich spread. (la mayo et le ketchup c'atait pour le burger de Mme qui est un cheese classique :) )
Image

passage des buns au grille pain pour les chauffer pendant que le steack et les oignons cuisent, puis tartinage de la sauce sandwiche sur les buns.

Image

puis vient le montage avec buns et sa sauce, toastinnette, steak, 2 autre toastinette (j'adore le fromage), oignon, tomate et salade et le bun superieur avec sauce spread.
Image
Image

et l'ensemble est pret :D
Image

quand on croque on sent bien le fromage et la sauce qui releve l'ensemble grace a ses nombreux ingredients (choux blanc, cornichon, poivron rouge, oignon) et la tomate donnne le cote frais de l'ensemble.

Image

bref un burger sympa et qui change du classique sauf que conseil de mettre des toastinette cheddar car elles ont plus de gout et une plus grande rondelle de tomate car en 2 bouchés elle avait disparut :?

j'espere que mon premier poste de recette de burger vous a plus et j'espere vous presenter bientot ma recette du burger avec la sauce a l'ail "Heinz"
Sympa ! Mais pour avoir deja testé, je suis pas fan des toastinettes pour croque dans un burger... On en trouve ou de cette sauce Sandwich Spread ? :shock:
miclinux a écrit:j'espere que mon premier poste de recette de burger vous a plus et j'espere vous presenter bientot ma recette du burger avec la sauce a l'ail "Heinz"


Bien sur qu'il nous a plu, mais vu qu'il y a du texte et des photos, pourquoi ne pas nous l'avoir présenté sous forme de chronique pour l'intégrer directement au site???

Mode d'emploi: http://www.myburger.fr/forum/faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-vt264.html

Et à bientôt pour la recette à l'ail! Tout cela me semble bien appétissant!
Simple mais sympa la recette 8)
Faudrait que je fasse une recette original un jour ... même si je suis loin d'égaler votre créativité :roll: :oops:
Totalement convaincu par ta recette miclinux :P
J'adore le Sandwich Spread dans un burger et des toastinettes croque (+ que celles au cheddar). Recette simple et délicieuse !
Ian774 a écrit:Sympa ! Mais pour avoir deja testé, je suis pas fan des toastinettes pour croque dans un burger... On en trouve ou de cette sauce Sandwich Spread ? :shock:


J'en ramene de suisse avec pas mal d'autre produits inconnus sur lyon en grossse quantités a chaque fois que je vais a geneve :D .

on la trouve facilement avec les autres sauces dans les magasin "manor" ou "migros" .
fg-boy a écrit:
miclinux a écrit:j'espere que mon premier poste de recette de burger vous a plus et j'espere vous presenter bientot ma recette du burger avec la sauce a l'ail "Heinz"


Bien sur qu'il nous a plu, mais vu qu'il y a du texte et des photos, pourquoi ne pas nous l'avoir présenté sous forme de chronique pour l'intégrer directement au site???

Mode d'emploi: http://www.myburger.fr/forum/faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-vt264.html

Et à bientôt pour la recette à l'ail! Tout cela me semble bien appétissant!


promis, pour la recette a l'ail je vous fait un vrai fichier de chronique :D

pour celle la c'est mort, car j'ai reduit les photos en 640*480 pour quelles ne deformes pas l'ensemble du forum a la lecture (surtout que ma resolution d'ecran est pas geante).

mon prochain burger est un burger sauce coktail et crevette + coraya :)
miclinux a écrit:pour celle la c'est mort, car j'ai reduit les photos en 640*480 pour quelles ne deformes pas l'ensemble du forum a la lecture


C'est pas forcément mort, mais ça demandera quand même l'avis de Bix dans ce cas:
miclinux a écrit:
Ian774 a écrit:Sympa ! Mais pour avoir deja testé, je suis pas fan des toastinettes pour croque dans un burger... On en trouve ou de cette sauce Sandwich Spread ? :shock:


J'en ramene de suisse avec pas mal d'autre produits inconnus sur lyon en grossse quantités a chaque fois que je vais a geneve :D .

on la trouve facilement avec les autres sauces dans les magasin "manor" ou "migros" .


Mais tu as trouvé la Heinz? Car déjà vu à la migros mais d'une autre marque.
fg-boy a écrit:
miclinux a écrit:pour celle la c'est mort, car j'ai reduit les photos en 640*480 pour quelles ne deformes pas l'ensemble du forum a la lecture


C'est pas forcément mort, mais ça demandera quand même l'avis de Bix dans ce cas:


Exact, je préfére effectivement des photos plus larges mais on peut faire une exception, donc n'hesite pas à reprendre tout ce que tu as dit et à tout m'envoyer par email comme cela est décrit dans l'autre topic.
Kawak a écrit:Mais tu as trouvé la Heinz? Car déjà vu à la migros mais d'une autre marque.


Je vais souvent au manor qui est vers la gare (parking grenus) et j'en trouve a chaque fois ainsi que du fanta et autre gateau kinder inconnus en france.
Le problème de la sandwich spread, c'est qu'il faut se lever de bonne heure pour en trouver....... en France. ](*,)
Point de chronique finalement ?
bixouille a écrit:Point de chronique finalement ?


je te fais ca ce WE :D
Bon bah 4 jours après ton post, ça m'a redonné envie de manger du Sandwich Spread... alors j'en ai racheté ! MIAM :D
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités