Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
N'importe quoi ces ricains.
Ca ne ma pas l'air d'être un fake.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... il_animals
Surtout que j'ai deux couples d'écureuils actuellement dans mes arbres. Il y a beaucoup de neige en ce moment et je leur donne un peu de pain seché, ils adorent. Je me vois mal les tirer pour faire du burger !!!
Non ce n'est en aucun cas un fake. Cette video n'est pas recente mais il est commum de manger du "squirrel" dans certains état des usa.

Hunting and food

Until recent times, squirrel meat was considered a favored meat in certain regions of the United States where it can be listed as wild game. This is evidenced by extensive recipes for its preparation found in cookbooks including older copies of The Joy of Cooking. Squirrel meat can be exchanged for rabbit or chicken in recipes although squirrel meat is more tender than the latter. Squirrels can often become prey to different dogs that have the speed and agility to catch them. Its light red or pink flesh has only a slight game taste. In many areas of the U.S., particularly areas of the American South, squirrels are hunted for food. However, the American Heart Association has found squirrels to be high in Cholesterol.[14]
OMG, incroyable mais vrai :D

Je ne mange pas de rongeur 8)
Comment elle est ridicule la vidéo =)

Moi j'dis pourquoi pas, j'serais curieux de gouter.
bixouille a écrit:Comment elle est ridicule la vidéo =)

Moi j'dis pourquoi pas, j'serais curieux de gouter.



C'est vrai


Sa fait bizarre de voir le cadavre d'un écureuil dans une casserole, au début j'ai même cru que c'était du lapin. :lol:
mx95 a écrit:Sa fait bizarre de voir le cadavre d'un écureuil dans une casserole, au début j'ai même cru que c'était du lapin. :lol:

Comme quoi c'est pas forcément plus dégoutant que le lapin!
(erf, ça m'a donné envie.)
>_>
Qui ose manger du lapin ? :lol:
C'est très bon le lapin: aux pruneaux et à la bière, miam!
Moi je ne mange pas de lapin, enfin je ne manges plus depuis 10 ans :D
Granted, ce n'est pas un plat que je mange souvent; en fait, je n'en mange que chez ma maman, qui le prépare très bien, mais je n'en ai jamais préparé chez moi - et pour être franc, je ne pense pas m'y mettre un jour.
Ceci dit, c'est une viande très saine et pas chère.

Coïncidence: regardez la promo chez Carrefour Belgique cette semaine


Image
moi j'en mange du bunny environ 1 fois mar mois c'est bon pas calorique il faut faire attention au petits os (ne pas en donner aux chiens pour ça ) mais j'aime bien
up the irons!!!
Je le préfère comme chien d'appartement que dans mon assiette. :lol:
j'aime trop le lapin miam !!!!
mon papi en avait avant j'aimais bien aller leur donner à manger et tout mais c'est pas du tout pareil qu'un lapin de compagnie alors bon !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité