Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

merci arcticatroll .

Bixouille meme quand tu vois la photo c'est pas la meme :/

http://www.quick.fr/consumer/fr-fr/main.asp

c'est meme pas la bonne photo

normalement c'est basé sur un giant

-> bun , salade , sauce , oignons ( pas trop sinon la madame de la qualité de chez France.quick elle rale ) steack , fromage , steack , fond de bun

je sais que la publicité est mensongere de toute facon ya toujours la petite etoile en bas dans le coin que personne ne voit comme quoi la photo n'es pas representative !!
23 mois en temps qu'equipier quick
Sur l'ensemble des photos du S&G, la tranche de fromage est mise en évidance au dessus des deux steaks !!! Ce qui n'est pas du tout le cas puisqu'elle est au milieu entre les eux steaks afin qu'elle fonde plus vite !!!

De même, l'ensemble des photos Quick sont sur le meme principes !!!
wé ya pas mal de foutage de gueule là quand même...

par contre Greg146, la disposition des ingrédients n'est jamais vraiment respectée, et ça pour toutes les enseignes.
bixouille a écrit:wé ya pas mal de foutage de gueule là quand même...

par contre Greg146, la disposition des ingrédients n'est jamais vraiment respectée, et ça pour toutes les enseignes.


Bah, du moment qu'ils ne se trompent pas (oubli d'un ingrédient, pas la bonne sauce, etc...) en assemblant le burger, c'est le principal! Au dessus ou en dessous, un cornichon ou une tranche de fromage aura plus ou mois le même effet!!!
bixouille a écrit:wé ya pas mal de foutage de gueule là quand même...




Tout à fait d'accord avec toi, car quand tu vois les fabuleuses affiches qu'ils te font et quand tu ouvre la boite de ton burgers, ta bien souvent un grand chocs...
bah wé... bon on est pas bete, on sait bien qu'on aura jamais ce qui est affiché, mais tricher sur la taille des steaks ou encore tricher sur le nombre de tranches de fromage du too bacon, j'trouve vraiment que c'est limite du vol. C'est vraiment pour nous prendre pour des abrutis.
bixouille a écrit:bah wé... bon on est pas bete, on sait bien qu'on aura jamais ce qui est affiché, mais tricher sur la taille des steaks ou encore tricher sur le nombre de tranches de fromage du too bacon, j'trouve vraiment que c'est limite du vol. C'est vraiment pour nous prendre pour des abrutis.

Finalement on est jamais mieux servi que par soi même... Vive les Burgers maison!!! Si j'avais un micro onde, j'en préparerais des tonnes à l'avance pour pouvoir les déguster n'importe quand ou en cas de visite surprise.
La chair est faible
t'as pas de micro ondes ?
et les burgers rechauffés au micro ondes c pas top top pour les buns =s
Oui, un burger maison c'est bon quand ça vient tout juste d'être assemblé. Réchauffé, c'est pas top dans ce cas autant aller au fast-food!
Alors peut être une décongelation lente au frigo et toastage des buns au dernier moment... Je me souvient que quand j'étais encore chez mes parents, j'achetais des Cheeseburgers par dizaines et je les congelais. En 1mn au micro onde à la puissance maxi ils étaient sympa. Mais bon, l'alcool devait me rendre indulgent...
La chair est faible
Boulugre a écrit:En 1mn au micro onde à la puissance maxi ils étaient sympa. Mais bon, l'alcool devait me rendre indulgent...



8) 8) 8) 8) Mouai ben je viendrai pas mangé chez toi car un cheesburger réchauffé au micro onde !!! Bah!!! :? :? :? :cry: :cry:

Les temps de conservations donné dans les fast food sont de 10 minute voir grand max 15 minute !!!
Croyiez moi que ce n'est pas pour rien.

Cependant un apéro pourquoi pas !!! 8) 8) 8) 8)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités