Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
15 messages Page 1 sur 1
Bon les blogs de bouffe c'est souvent un peu so much "girly" a mon goût mais là y'en a un qui organise un concours de burger, y'aura des trucs interessant a coup sûr :

http://www.leconfitcestpasgras.com/2008 ... urger-day/

J'ai posté les liens vers mes 3 recettes maisons dispo sur le site et j'y ai fait la pub de myburger au passage :wink:
Tiens pas mal, je m'envais poster mon Hot Asia sur mon blog cuisine pour y participer.

Tiens d'ailleurs est-ce que l'on est encore propriétaire de nos textes et de nos photos une fois qu'ils sont publié sur Myburger ? Pour par exemple les publier sur son propre blog ?
Bien joué la pub Pat Phil =p

Michaek a écrit:Tiens pas mal, je m'envais poster mon Hot Asia sur mon blog cuisine pour y participer.


Tu peux mettre le lien direct de ta recette sur myburger comme l'a fait Pat phil, enfin comme tu veux.

Michaek a écrit:Tiens d'ailleurs est-ce que l'on est encore propriétaire de nos textes et de nos photos une fois qu'ils sont publié sur Myburger ? Pour par exemple les publier sur son propre blog ?


Oula, tu sais ici on ne se prend pas autant la tête que ça =) MyBurger c'est un truc pour partager tes recettes, tes idées, tes envies, bref ya pas de droit d'auteur particulier. Tu peux mettre ta recette sur ton blog également. Je t'avoue que j'préfère voir sur le net une seule version de recette mais libre à toi d'en faire ce que tu veux.
De même en allant plus loin, si tu veux que j'enlève la recette de MyBurger je le ferai aussi, on est pas ici pour se prendre la tête.

D'ailleurs cela soulève une question, voulez vous que j'instaure des droits d'autres sur vos recettes / chroniques ?
bixouille a écrit:De même en allant plus loin, si tu veux que j'enlève la recette de MyBurger je le ferai aussi, on est pas ici pour se prendre la tête.


Ah non, enlève rien du tout, je préfère que cela reste sur Myburger, je crois que c'est l'endroit le plus approprié pour poster une recette de burger.


De toute façon cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas occupé de mon blog, pour ceux que cela intéresse : http://plageoucuisine.blogspot.com

Par contre lorsque je me remettrais sur mon blog, un petit coup pub pour Myburger cela fera pas de mal ! :wink:
eeeuuuh on dirai qu'on a effacer mon post sur le blog :?

sympa ...
c'est bon c'est reparé :D
Héhé bien joué =)

de mon coté j'ai rajouté une sorte de protection de droit d'auteur en bas de chaque page du site histoire qu'on nous pique pas tout =)
Oui, je pense que l'idée est bonne, de protéger la source. :)
Bon, ben j'ai posté un lien vers ma recette de burgers aux deux saumons, histoire de participer! MyBurger en force! http://www.myburger.fr/chronique-264-nordik-burger-maison.html
ahah comment on va envahir le concours de recette !

faut dire qu'on en a tellement de merveilleuses ! faudra qu'on relance notre concours d'ailleurs...
ahah Myburger en FOOORRRRCCCCCEEEE :lol:

On va representer véner dans la blogsphère culinaire uhuhuh

A mon avis on peut y aller y'aura de toute façon plein plein de recettes, ce blog est bien connu, et les concours de bouffe rameute en général beaucoup de monde

En plus la meuf du blog est cool (et son blog aussi d'ailleurs) Elle m'a même dit qu'elle kiffait le site ...



Sinon ouais faut relancer le homemade burger contest , Michaek t'as planché sur un sujet ou quoi ??
J'vous avais dit en général ca rameute pas mal de monde les concours quant c'est lancé par quelqu'un de connu dans la blogsphère :

Voila la review y'en a vraiment pour tout les goût :

http://www.leconfitcestpasgras.com/2008 ... -mcdonald/


et dire que nous on est content quant on a 5 burgers dans nos contest :lol:
J'avoue ya eu masse de réponses ! mais il s'adresse à un public déjà axé sur la cuisine, tandis que nous c'est surtout axé "j'mange en m'en mettant partout'

Sympa le petit paragraphe sur MyBurger =)
Pat phil a écrit:Sinon ouais faut relancer le homemade burger contest , Michaek t'as planché sur un sujet ou quoi ??


j'vais le lancer la semaine prochaine =)
Oui, c'est clair que c'est sympa d'avoir parlé de nous sur la page de résultats, et je suis content de voir mon burger aux deux saumons figurer en bonne place parmi les recettes au poisson :D
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités