Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
La recette de boulugre m'a fait rechercher un peu les burger existant à base de rosti... et je suis tombé sur ca :

Image

avouez que ca met en appetit =)
quelqu'un a déjà gouté ?
de quel pays provient il ? vu le site qui hebergeait l'image (http://www.oeskovic.com), je dirai d'allemagne =)

pinaise il est 12h30 et voilà j'ai faim.
Il semblerait d'après mes recherches que ce soit bien un burger de McDonald's Allemagne, mais apparemment c'était un temporaire.

En ce moment, la promo là bas c'est Big Tasty ET Big Tasty mit Bacon! :burger:

Sinon leur carte est assez pauvre par rapport à la nôtre (France): en menus on ne propose que BigMac, Hambuerger Royal TS (sorte de Deluxe mais pas la même sauce?), McRib (???), McChicken, McNuggets et Fischmäc (= Filet-O-Fish). C'est triste!
mmm merci pour ces précision =)

le mcrib ne ressemblerait pas à ca ? :

Image

j'vais en faire un topic tiens
La carte du McDo en Allemagne :

Image

Image

Les trucs à 1? c'est pas des promos, c'est le prix normal (combien coûte le Sundae en france déjà ?)
bixouille a écrit:mmm merci pour ces précision =)

le mcrib ne ressemblerait pas à ca ? :

Image

j'vais en faire un topic tiens


nan, il est dans un bun normal (rond avec sesame)
Tiens, on dirait qu'il y a des sodas qu'on a pas en France... "Lift" et, le truc au logo bleu en haut à droite, c'est quoi?

Par contre il n'y a même pas de Delux Potatoes!!! :evil:
BigMax a écrit:La carte du McDo en Allemagne :


ptain ya aucun choix =/ en gros t'as un burger au boeuf (bigmac) un au poisson, un au poulet, et basta.

même si c moins cher que chez nous (sauf cheese etc) bah j'les plains =p
Apparemment je dirai aussi que c'est un burger promo en Allemagne.

Mais en Suisse il y a souvent son petit frère le McRösti, qui est pas mal encore, avec boeuf rösti ( recette typiquement suisse allemande faite de patate écrasée comme on dit ici) D'ailleurs la barrière entre la suisse romande et la suisse alémanique, s'appellee la barrière de rösti.

Pour en revenir au burger, le concept rosti bacon et boeuf et selon moi dévastateur, accompagné dans sa version helvète d'une délicieuse sauce fromage ( la sauce Vacherin, fromage suisse, à propos il existe aussi le McVacherin, qui accompagne souvent le McRosti, le McEmmental et encore un autre lors de la promo Fromage Suisse de McDO).

Je pense que cette promo ne devrai pas trop tarder à apparaitre en Suisse car tradionnellement, elle apparait en hiver quand on ski ( Entre décembre et début mars) alors patience...
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
fg-boy a écrit:Tiens, on dirait qu'il y a des sodas qu'on a pas en France... "Lift" et, le truc au logo bleu en haut à droite, c'est quoi?

Je sais pas du tout, je regarderai la prochaine fois !

Pour les sodas qu'on a pas en France, j'ai vu du coca cola zero, Sprit zero, coca cola orange, fanta mandarine (du coup je sais plus si on l'a nous ?). Je ferai des photos un de ces quatre.
vous aviez lu ma news sur le coca zero ?

qui disait qu'il allait etre distribué en france d'ici peu...
Si moi je l'avais vu :P
Oui on l'a lu la news ! Chez moi en coca fruité y'a Cherry Coke, Coca Sango (à l'orange sanguine) et Coca Lime (citron vert). Est-ce que c'est pareil pour vous ?
J'ai pas de coca à l'orange sanguine moi :cry:
Mais le coca au citron, je crois qu'il y a citron vert et citron (jaune) au goût beaucoup (trop) sucré
BigMax a écrit:
bixouille a écrit:mmm merci pour ces précision =)

le mcrib ne ressemblerait pas à ca ? :

http://myburger.free.fr/datas/photos_fo ... _mcrib.jpg

j'vais en faire un topic tiens


nan, il est dans un bun normal (rond avec sesame)


Oups... En fait, il est comme sur la photo, oui :?
J'ai encore dit un connerie lol

fg-boy a écrit:le truc au logo bleu en haut à droite, c'est quoi?

C'est du "Bonaqa Classic".

arcticatroll a écrit:Oui on l'a lu la news !


Il est pas content parce qu'on a pas laissé de commentaires lol :lol:
Pour revenir au sujet de ce topic, ce qui se rapprocherait le plus du Big Rösti et disponible en France c'est le BROOKLYN de Speed Burger :
-2 steaks / fromage raclette / 1 énôôôrme Rösti / salade et mayo poivrée!

C'est actuellement mon Burger préféré! Mais il serait certainement encore meilleur avec du bacon!
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités