Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
salut

oui oui je dis bien burger surgelé !!! comme les très bons de la marque Winny mais il y a aussi auchan et beaucoup d'autres...

qu'en pensez vous ?

moultes corrections par bix
Un burger surgelé c'est comme une pizza surgelée, une alternative de la dernière chance quand tous les fast-foods sont fermés et qu'on a pas de quoi se faire un burger maison savoureux sous la main. Bref, pas terrible :(
Je n'en ai pas beaucoup testés, à part ceux de la marque Mora (Hollande) que l'on trouve en Belgique.

La plupart ne m'ont pas vraiment enthousiasmés, seul le Kroket Burger est potable.

Mon sentiment est que, pour le prix, la qualité n'y est pas. Autant bidouiller un truc en customisant un burger vendu en barquette sous vide, le résultat sera en général plus convaincant.

Je ne demande qu'à être convaincu du contraire, photos à l'appui :wink:
Pour ma part je préfère toujours garder quelques Buns et Steak Haché au congélateur plutôt que de devoir manger un hamburger surgelé en cas d'envie soudaine de burger ! Cela sera toujours moins chère et sûrement plus goûteux !
Il me semble qu'il y a déjà un topic qui parle du sujet non?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Je trouve que les Charals sont pas mal! Enfin ça dépanne de temps en temps.. mais je n'ai jamais percé le mystère de cette sauce orange si singulière?
mamod a écrit:Il me semble qu'il y a déjà un topic qui parle du sujet non?


Oui mais tu sais, plus le site vieillit, plus il y aura de topic redondants =)

=> http://www.myburger.fr/forum/supermarke ... t1138.html
Perso avant hier j'ai acheté du charal à contre-coeur, les cheese-bacon sauce barbecue.

Il m'en reste un pour chronique dès que je peux.

Mais ce que je peux dire c'est que c'est surprenant. Pas mauvais du tout, le bun's surtout, croustillant et moelleux en même temps.

La couleur de la viande fait peur, très claire. Si quelqu'un pouvait d'ailleurs éclaircir ce mystère, ce serait cool ^^

Ensuite les autres marques je n'oserai pas goûter. Déjà que le Charal m'a fait hésiter.
bixouille a écrit:Oui mais tu sais, plus le site vieillit, plus il y aura de topic redondants =)

=> http://www.myburger.fr/forum/supermarke ... t1138.html


Héhé, comme quoi on ne se refait pas ;) Merci pour le lien.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Salut j'ai decouvert le cite ce soir meme sur un pub a game one du coup j'ai voulue jeté un coup d'oeil.
Et le topic sur les burger congelés ma surpris, car personne n'a entammé vraiment la decongelation dans le bon sens.
Je m'explique, le resultat doit etre un burger decongelé surtout la viande mais le pain ne doit ni etre trop mou ni trop dur.
Donc pour moi la solution je sort le burger de son emballage je sépare les deux tranche de pain du steak.
Et je met que le steak au micro onde.
Le pain je le met a la fin dans le micro onde mais reconstitué (le steak entre les tranche de pain)et juste 10 seconde le steak va chauffé et decongelé les tranche de pain par inertie de la chaleur.
juste a attendre peut etre 1 mn pour que le burger soit pret.
Bon appetit enn espérant avoir avancer dans la tres profonde legende du burger.
Bien vu Zerokisscool! (et bienvenu parmi nous! :) ). J'ai rarement consommé des Burgers surgelés, mais effectivement il ne faut en aucun cas suivre les indications prescrites et plutôt préparer les éléments séparemment. En fait je les laisse carrément décongeler en douceur pendant une heure ou deux. Puis je fais cuire carrément les steaks à la poêle et je toaste les buns. Au bout du compte c'est complètement absurde vu le temps passé à la préparation autant faire ses propres Burgers... :?
La chair est faible
Oui tu as tout a fait raison.
La plus part du temps que je prend des surgelé c'est par manque de temps.
le burger congelé n'a rien de spécial on a meme l'impression qu'il y a de la graisse maceré par moment, mais l'origine de ce gout viendrait du tout le bun trop dur, le steak saturé de gras le fromage ne fond pas, et la sauce laisse un gout dans la bouche.
Mais un jour je postera une de mes recette de burger j'a vraiment l'impression que ce cite est fait pour moi je suis un tres fidele abonné des burger qu'elle en soit la provenance le type ou la constitution depuis mes 15 ans je vide le frigo de mes parents en prenant tout ce qui pourrait constituer un burger afin d'assouvir ma terrible faim.
Les burgers congelés n'ont pour moi strictement aucun intéret. C'est vraiment le degrès zero de la bouffe :roll:
Pas terrible le burger surgélé mais sa dépanne bien si on le décongèle en avance. :D
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron