Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
...Pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais hier j'ai mangé au Subway et j'ai vu deux hommes à tables, pris dans une discution qui avait l'air passionnante ^^, ils avaient un énorme facicule "Yum! brands", et sur les pages tournée j'ai pu voir de grosses photos du colonel Sanders. Je pense que ça doit être la doc d'infos qui est donnée aux potentiels franchisés. :)
Pour le moment on ne peut vraiment être sur de rien, mais dans quelques mois on verra peut-être apparaître des offres d'emplois chez KFC à Toulouse :P

Tiouce,
Adam.
...ou peut être voulaient ils monter un Pizza Hut au centre ville (il y en a un à Blagnac).
Franchement un KFC ici j'y crois pas, non seulement il y a peu d'endroit de libre et surtout, il y a des magouilles(échange de bon procédé on va dire) entre la mairie et le proprio des Mcdo Toulouse.
Je ne connais pas du tout Toulouse mais j'imagine qu'il y a d'autres villes dans l'agglomération qui seraient susceptibles d'accueillir un KFC si vraiment il y a des "magouilles" entre la mairie et Mc Do...
A Lille, les 2 ne sont pas dans la ville-centre.
je mise une pièce pour un KFC dans le coin du Mirail Basso Cambo 8)
C'est là que je prend le metro tous les jours pour aller à la Fac :D

J'irais avec mes potes Vegan sponsorisés par Peta \:D/
Bon alors le panneau de construction a été mis planté, il y a de cela quelque semaine, le KFC sera à Leclerc Blagnac ou ne sera pas, il se situera à côté du Pizza Hut plus précisement derrière le chinois, la rumeur prétent, que c'est Denis le responsable de Pizza Hut qui entreprend l'ouverture du KFC (même groupe le groupe Miam), il est interressant de noter que derrière le KFC ouvrira un restaurant crocodile (ou l'on peut déguster du délicieur steak de Kangourou), et derrière le restaurant crocodile ouvrira un courtepaille, derrière celui là ouvrira un McDo's (eh oui alors qu'on en a un 500 m plus loin, elle est pas belle la vie).
A bon entendeur Salut!
sisi!! ya bien un kfc qui sera ouvert a la mi novembre!! ya ma copine qui vien detre embauché!! yora un a balma et un otre a blagnac!!!! :bave:
Lequel ouvrira mi-novembre?
J'ai fait quelques photos du KFC de Balma Gramont, sensé ouvrir d'ici début novembre.

Image
Le restaurant est installé dans les anciens locaux d'un magasin type castorama, ce qui explique les "stickers" de marques sur les vitres.

Image
Image
Le drive semble passer à l'intérieur des locaux. et ressort par la droite du bâtiment

à part ça, le resto est sur 2 étages, et il y a de grosse structures de jeux pour gamins/hamsters.
c'est marrant sur le site de KFC y a pas Toulouse dans les nouveaux restaurants ou les "bientot" :-k

quant à Strasbourg faudra que je vois si y a des nouvelles :D censé ouvrir en 2009
Spécial !
Tiens je l'ai en photo,c'est juste à la sortie du métro

Image
je viens de voir sur le site de KFC que le Free refill est une des différences de KFC, on peut se resservir à volonté! j'avais cru entendre ici que c'était pas dans tous les KFC ben apparemment c'est une obligation =D>
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités