Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

bah j'ai plus pensé à une erreur à l'impression des coupons de réduction... ou à la création de la maquette. Confondre un 26 et un 28 est très rapide =p

après si c'est bien sorti le 26 chez toi... là je ne sais pas... vous servez de cobayes ? =s
rien pour l'instant au McDo de Paris Convention...
arf merde ! moi qui voulait y aller ce midi !!! bon j'vais tenter 3 McDo, et 2 quick au cas ou (pour le supreme giant lol), j'y vais dans 30 min !
par contre il y avait déjà des affiches pour le supreme giant sur les champs
matt437 a écrit:par contre il y avait déjà des affiches pour le supreme giant sur les champs


Sur Aix il y a des 4/3 pour le SuperGiant.
(cool ....)
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
bon je sais pas pk c'est pas sorti le nouvo sandwich, dans la salle equipier,c'etait bien marqué le 28 on verra demain si ça sort puis sinon, vu que dmain soir j'bosse, j'demanderai pk c'est toujours pas sorti
Bon ben je viens de voir une pub a la télé, elle dit que le sandwich (too bacon) sort demain et j'ai l'impression que les deux ne sortent pas en même temps.

Voila, encore désolé pour les "fausses" informations :cry:
Donc pour le Too Bacon, sortie aujourd'hui 29 novembre, retour le 13 décembre :

Image

Et le Too Cheese, sortie le 6 décembre, retour le 20 décembre

Image

Normalement j'prends le too bacon aujourd'hui à 14h, chronique avant 18h =)
te rends pas malade pour nous bix :D
un supreme giant hier
un too bacon today
up the irons!!!
et un club saumon ce soir !

c'est pour la bonne cause ! =D
bixouille a écrit:Donc pour le Too Bacon, sortie aujourd'hui 29 novembre, retour le 13 décembre :

Image

Et le Too Cheese, sortie le 6 décembre, retour le 20 décembre

Image

Normalement j'prends le too bacon aujourd'hui à 14h, chronique avant 18h =)


Ils sont beaux les burgers en silicone non ?
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
vous avez vu les deux grandes tranches de tomates du cheese ? et les deux tranches de fromages qui dépassent laaaaaaaaaargement de TOUS les cotés ?

j'vous parie que ca s'ra pas ca en vrai... arf...
Bah ils ont l'air pas mal j'trouve :) peut être plus attirant que le Suprême Giant après avoir lu vos commentaires !
premier avis rapide de dingbat : "il est pas énormément bon mais ca va il passe bien, sympatique"
Pfff j'ai failli en prendre un ya 1/2h mais y avait une telle affluence que j'ai renoncé... Quand y a trop de monde à Mc Do, la solution c'est... SPEED BURGER!!!
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités