Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

makenshi a écrit:Ben pour certaines choses on utilises des nom chelou, 3 exemples :

-Un recipient pour aliments = "un gastro"
-Un emballage de burger = "un poly"
-Le refrigirateur géant = "la positive"

etc...


-Le chef = "le gros con"
-Les clients = "les emmerdeurs"

etc... :mrgreen:
lol, le chef on le respecte et les client ce sont les rois, c'est la règle on l'applique ou on vire ^^
Ok!!! Comme Annoncée precedement ce Supreme Giant serra donc comme le Giant Traditionnel et sortira demain !!!

Composition:
Un gros Pain (identique a celui du Giant mais plus Gros)
Deux Steaks (Paties) de 75 Grammes.
Une Tranche de Chedar (Fromage ressemblant au Chester)
Oignion
Salade (Identique à celle du Giant habituelle !!!

De plus, les Supremes Cheesy arrive ainsi qu'un Club de Saumon !
Et pour les fans, le classic pepper revient !

Voila !!!
pourquoi le classic peeper n'etait pas deja la ????
parce que moi a perigueux je l'ai mange samedi dernier et ca fait un petit moment qu il est present ???
up the irons!!!
sepieter a écrit:pourquoi le classic peeper n'etait pas deja la ????
parce que moi a perigueux je l'ai mange samedi dernier et ca fait un petit moment qu il est present ???


Normalement il était absent du menu pendant la durée de l'opération "Total Cheese", mais pas forcément dans tout les Quick (à l'appréciation du franchisé).
Suprème Giant dispo en Belgique: j'ai vu une affiche en baribus ce matin.

Rien sur le site officiel belge, par contre.... je suppose que çà va commencer dans qques jours.

Je vais essayer de combiner ma dégustation avec une visite au nouveau Quick "autoroutier" de Grand Bigard, comme çà je ferai d'une pierre 2 coups.
baribus = abribus :oops:
si t'es motivé, chronique =)

et tu sais que tu peux modifier tes messages hein =) cela dit j'suis content que tu ne l'aies pas fait, tu m'as bien fait rire avec ton baribus ! =)
Gropapa a écrit:Suprème Giant dispo en Belgique: j'ai vu une affiche en baribus ce matin.

Rien sur le site officiel belge, par contre.... je suppose que çà va commencer dans qques jours.

Je vais essayer de combiner ma dégustation avec une visite au nouveau Quick "autoroutier" de Grand Bigard, comme çà je ferai d'une pierre 2 coups.



"autorpoutier" quick ? Qu'est-ce ? Un Quick où fait des routier ? :P
Je sais, c'est pas bon :oops: mais c'est une vrai question :-({|= ???
bah un quick installé à côté d'une station service sur une aire d'autoroute non ?
Je reproduis à ce sujet l'article paru dans la DH en Octobre 2005:

Quick à l'aéroport et sur nos autoroutes (28/10/2005)

Le fast-food s'allie avec la chaîne Carestel


Six mois de négociations plus tard, ça y est, accord conclu entre Quick et Carestel, le géant (belge) du burger et le restoroute où s'enfiler vite fait un steak-frites sur le trajet Bruxelles-Liège. Un mariage qui n'a qu'un seul but - certes pas celui de la fine cuisine, critiqueront les fins gourmets: faire venir les burgers là où ils n'ont pas encore réussi à s'implanter, sur les aires d'autoroute et dans les aéroports. La joint-venture 50/50 aura l'exclusivité du concept Quick pour tous les établissements futurs implantés le long des autoroutes, dans les aéroports et aussi dans les gares belges.

L'accord porte immédiatement ses fruits, puisqu'il est prévu que dès 2006 un Quick ouvrira ses portes à l'aéroport de Zaventem, où Carestel bénéficie d'une concession via sa filiale Restair. Le site de Grand-Bigard, en bordure de l'autoroute E-40 qui relie Bruxelles à la côte, est, lui, pressenti pour l'implantation du premier Quick le long d'une autoroute, toujours en 2006. Deux autres ouvertures suivront dès l'année suivante.

Une opportunité réelle pour Quick, qui vient damer le pion à son rival McDo ! Jean-Paul Brayer, patron de Quick, est ravi. «Cela signifie avant tout que Quick se voit offrir la possibilité de s'implanter sur le marché captif des autoroutes et aéroports en Belgique.» Chez Carestel, on pense surtout que l'alliance va développer la marque, «révolutionner l'image de Carestel et assurer ainsi l'avenir». La SA Carestel, groupe coté en Bourse, devrait aussi attirer davantage de clients dans ses enseignes qui n'ont plus vraiment la cote (dans un premier temps, une alliance a d'ailleurs déjà été conclue avec Pizza Hut). L'expansion peut être intéressante, quand on sait que Carestel est déjà présente dans tous les aéroports en Belgique, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.

N. F.

© La Dernière Heure 2005
Effectivement, je me souviens avoir lu ça sur les Cahiers (défunts ?).
S'allier à Carestel... mais quelle idée...
j'lai eu, chronique en cours, cet aprem je pense !

euh j'parlais du supreme giant =p
Ouaaaaa trop bien le suprem Giant.
J'ai vu les pubs aujourd'hui dans la rue, il y en a deux différentes.

Une ou l'on voit une photo du burger, bref rien deceptionel

Et l'autre très marrante ou l'on voi le Suprème a coté du pain du giant classique, c'est la qu'on se rend compte kil est vraiment enorme !!

Et regardez sa : http://www.quick.lu/gamme.php?id=1#
Il on pas de long la bas lol
j'ai pas trop kiffé le Suprême Giant... (cliquez sur l'image)

Image
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron