hier j'ai goute le triple cheese et le roll car on me l'a offert
j'ai goute les deux car au niveau calorie si on les aditionne cela les calorie d'un supreme cheese donc je me suis dit pourquoi pas !!!!
donc le roll est pour ceuxqui apprécie le fromage est une tres bonne surrpise car le melange chevre / mozza / tomate /ciboulette est vraiment tres bien fait , certes le gout du chevre domine un peu , mais cela reste tout a fait raisonnable au palais bien sur il faut le manger chaud je dis ca parce que il ne faut pas attendre trop longtemps , moi le mien etait chaud et c'est bon ,car le fromage fond avec la chaleur s
bref si je devais donner une note 7.5/10 a garder dans le line up cela serait pas mal , pour avoir un plus produit a terme
le triple cheese , bon la je suis un peu plus circonspect , je ne dis pas que c'est une grosse catastrophe , mais le hic c'est que la sauce ben moi chez moi y avait pas !!!! ou si peu , une petite sauce ketchup qui se battait en duel

, donc ce pain est tres tres sec et donc bourratif , il n'est pas tres gros, mais etant tres sec il se finit a l'arrache !!!!
je suis un peu deçu , j'aurais aime avoir une sauce plus consistante et surtout autre chose que le ketchup ,une sauce un plus goutu .
bon c'est peut etre aussi un mauvais dosage il se peut que la sauce soit fourni , mais hier che moi ce n'etait pas le cas .
bref les fanas de fromage seront content , mais a revoir pour la sauce , si je devais donner une note 6/10 , c'est pas byzance , si la sauce est plus fourni la note pourrait remonter a 7/10 .
voila