Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
Arrêt au McDo de la Bascule à Bruxelles ce midi, et surprise: une charmante jeune fille de chez Ipsos me propose ainsi qu'à Mme Gropapa de tester un hamburger. Faut pas me le demander deux fois!

Nous avons donc pu tester en avant-première ce que je pense être un prototype pour l'introduction en Belgique du concept P'tis Plaisirs, déjà connu en France - à moins qu'Ipsos ne teste ses burgers en Belgique pour que ce soit plus discret.... c'est raté! :lol:

Le burger testé était emballé dans le papier typique, et sa recette était très simple: bun sans sésame, filet de poulet pané, salade, mayo parfum olive et tomate.

Sur le produit, j'étais plus emballé que Mme Gropapa, qui était peu séduite par la sauce; moi, j'ai trouvé ce P'tit Plaisir très sympa.
Je n'ai pas voulu embarasser la jeune sondeuse en faisant des photos, mais dès qu'elle a eu le dos tourné, j'ai pu prendre ce cliché d'un morceau de celui de Mme Gropapa qu'elle n'avait pas fini:

Image


Il s'agissait d'un simple test sur le goût, l'apparence, le prix éventuel (probablement dans les 2,25 EUR), donc rien ne dit qu'il fera son apparition de sitôt.


Si c'est le cas, je pourrai dire: PREMIER!

:wink:
Toujours au taquet le Gropap ! Excellent comme scoop !
C'est ce qu'on appelle "the right man in the right place"!
2,25€ en Belgique? C'est cher! Rn france c'est entre 1,70 et 2€ selon les restaus...
C'est mon impression; on m'a d'abord demandé quel prix je serais prêt à payer, j'ai répondu 2 EUR, puis on m'a demandé si je serais prêt à débourser 2,25 EUR.... je suppose qu'ils tâtent le terrain pour voir si il n'y a pas moyen de presser le citron.

Perso, j'esaie de taper dans les Eurodeals (1 ou 2 EUR) pour mes petits suppléments, donc 2 EUR me paraissait un prix honnête; c'est vrai que je serais prêt à monter jusqu'à 2.25 pour un burger qui serait goûteux, mait faudrait voir à pas pousser!
C'est vrai que vous avez des euro deal bien plus interessants. La fille de Ipsos t'a accosté dans la rue ou elle t'a contacté directement ?
La sondeuse était dans le McDo et nous a abordés pendant que nous faisions la file; soit dit en passant, elle était bien brave, mais elle nous a fait perdre pas mal de temps.

Si j'avais su que la dégustation et le questionnaire allaient prendre autant de temps (nous étions 2 à répondre, et chacun à son tour) j'aurais commandé mon plateau après. Mon Royal Crispy bacon et mes frites étaient quasi froids quand j'ai pu les attaquer.

Il aurait été plus malin de capter les gens à l'entrée, leur faire faire la dégustation, et puis les laisser aller commander leur repas après.... bon, elle était sympa, donc je ne lui en veux pas, faut qu'elle apprenne.
Quand je lui ai dit que sur ces entrefaites, mes frites étaient froides, elle nous en a fait porter une nouvelle portion.
Et au sujet des Eurodeals, c'est vrai que ça rique de poser problème pour le positionnement de prix des P'tits Plaisirs.

Je me prends en général un cheeseburger à 1 EUR en supplément d'un gros burger, et il faudra que le P'tit Plaisir soit vachement séduisant pour que j'y consacre plus de 2 EUR. Le concept P'tit Plaisir en supplément de menu va clasher durement avec celui des Eurodeals....
Sympa d avoir apporter de nouvelles frites ^^ , personnllement je n ai eu la chance d etre sondé et invité a fire une dégustation au McDo de dunkerque ^^. En plus je suis fan du filet de poulet pané \o/ mais la mayo ds un burger c est pas trop mon truc
kendo a écrit:personnllement je n ai eu la chance d etre sondé et invité a fire une dégustation au McDo de dunkerque ^^.


Et vu qu'en ce moment, il est fermé pour travaux, ça risque pas d'arriver :lol:

http://www.myburger.fr/forum/mcdo-mcdo-dunkerque-ferme-pour-travaux-vt1538.html
Fg ton post a failli me faire peur :shock: et oui il semble que nous n allons pas au meme McDo ^^ Moi je vais a celui du centre marine et non celui de villette auquel je n y vais que très rarement!

En tout cas merci de l info c est toujours bon a savoir :)
Je vais à Vilette parce qu'il y a un drive :wink:
Tout s explique ^^
Gropapa, tu lui as parlé de MyBurger ?
Non, j'ai eu peur qu'elle flippe et que je ne puisse pas goûter... j'ai préféré jouer à la taupe :lol:
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 13:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités