Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
4 messages Page 1 sur 1
C'est marrant comme chez McDo, ils peuvent vendre des burgers identiques sous des noms différents selon les pays..... trouvé sur la carte permanente de McDo Grèce le McFarm, qui est un clone du Mc Country Tchèque (et peut-être d'autres à découvrir!):


2 steaks de porc, salade, tomate, oignons, fromage et sauce moutarde sur bun au sésame

Image
Gouté ce weekend !

Expérience vraiment bizarre des steaks de porcs parce qu'au début on a l'impression que ce sont des horribles steaks tout pale des burgers surgelés, puis on réalise que ce n'est pas du boeuf... tout était en grec dans le McDo ou j'étais, pas de traduc' en anglais

Passé cette première surprise, le gout est tres bon, avec une sauce qui se rapproche du Mc Deluxe, de belles rondelles de tomates, et de la salade.

Je me souviens avoir pris quelques photos, mais apres quelques verres d'Ouzo, je ne suis pas sur de la qualité.

Faudra que j'essaye de poster ca depuis chez moi, parce que la, au boulot, c'est pas le plus pratique pour uploader des photos !

En tout cas, la carte de McDo Grèce est très fournie, avec beaucoup d'items dans les "petits prix" à 1 €

Hamburger/Cheeseburger/chickenburger/ Mctoast (croque mcdo) / 4 nuggets / petite salade/sundae /apple pie (ca m'a fait tellement plaisir d'en remanger un !!! ) /milkshake/ cappucino

Et j'en oublie sans doute!

Bon, faut que je me motive à mettre les photos, mais j'avoue qu'apres une journée passée devant mon ordi au boulot, allumer mon pc est la derniere chose dont j'ai envie en rentrant chez moi.
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Gropapa a écrit:C'est marrant comme chez McDo, ils peuvent vendre des burgers identiques sous des noms différents selon les pays.....


J'ai retrouvé le Mc Oriental (je crois qu'il s'appellait comme ça) au Maroc, mais sous le nom de McArabia. :)

PS : mon premier post ici !
Bienvenue, Inikisha - ils me donnent le tournis, chez McDo, va falloir qu'on fasse une table d'équivalence (note à moi-même: TRES MAUVAISE IDEE!)
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 23:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité