Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
8 messages Page 1 sur 1
Le magazine américain Men's Health publie la liste des 20 nourritures les plus néfastes pour la santé.

Au rayon burger, le pompon est décerné au

Carl's Jr. Double Six Dollar Burger
1,520 calories 111 g fat

Carl's Jr. brags that it's home to this enormous sandwich, but the restaurant chain also provides convenient nutrition info on its Web site -- so ignorance is no excuse for eating it.

A Simple Solution: The Low Carb Six Dollar Burger has just 490 calories.


Hé hé, c'est celui que Bixouille a chroniqué...
http://www.myburger.fr/chronique-287-double-six-dollar-burger-carl-s-jr.html

L'article cite aussi les pires sandwichs, pizzas, salades, desserts, etc...

L'article complet:


http://www.menshealth.com/cda/article.do?site=MensHealth&channel=nutrition&category=smart.dining.out&conitem=e5faa9006ecf5110VgnVCM20000012281eac____&page=1
Je ne suis pas mort ! j'ai survécu ! et si vous avez l'occasion, testez le !

Sinon la chronique du low carb devrait aussi arriver sous peu... normalement... Ce burger est assez spécial car les buns sont remplacés par des feuilles de salade.
alors moi je prendrais
au petit dej
Bob Evans Caramel Banana Pecan Cream Stacked and Stuffed Hotcakes
1540 calories

a midi
en entree
Chili's Honey Chipotle Crispers with Chipotle Sauce 2040 cal
une pasta
Macaroni Grill Spaghetti and Meatballs with Meat Sauce 2430 cal
en dessert
Chili's Chocolate Chip Paradise Pie with Vanilla Ice Cream 1600 cal

a 4 heures oh ben oui il faut bien gouter quoi !!!
Jamba Juice Chocolate Moo'd Power Smoothie (30 fl oz) 900 cal

a diner
On the Border Dos XX Fish Tacos with Rice and Beans 2100 cal
Outback Steakhouse Aussie Cheese Fries with Ranch Dressing 2900 cal
et en dessert une pomme !! :lol:

total de la journee ou de la semaine ou du mois 13510 calories :lol:
up the irons!!!
avec un coca light hein bien sûr parce que bon faut faire attention quoi !
cela va de soi !! :D
up the irons!!!
bixouille a écrit:Je ne suis pas mort ! j'ai survécu ! et si vous avez l'occasion, testez le !

Sinon la chronique du low carb devrait aussi arriver sous peu... normalement... Ce burger est assez spécial car les buns sont remplacés par des feuilles de salade.


je refuse de croire qu'un tel truc existe ! tu as du forcement le rever, je dis non ! non n'insiste pas : ça n'existe pas !
junk food boy a écrit:je refuse de croire qu'un tel truc existe ! tu as du forcement le rever, je dis non ! non n'insiste pas : ça n'existe pas !


Tu verras bien la chronique =) l'ami avec qui j'étais et qui l'a commandé a failli se suicider... =p on ne peut pas dire que ca soit mauvais, c'est spécial et très instable, mais ca ressemble plus à une idée loufoque d'artiste de la malbouffe qu'à un réel burger qui donne faim.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 10:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité