Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Je viens de voir que Carl's Jr a (re)sorti un burger inspiré par le Philly Cheese Steak (en résumé: pain + fines tranches de boeuf grillées + fromage(s)).

Image

Questions:
qqun a déjà eu l'occasion de goûter un vrai Philly Cheese Steak, que ce soit à Philadelphie ou autre part?
qqun a-t-il déjà réalisé un Phillymachin "maison"?

Lien vers l'article wikipedia sur le sujet:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cheesesteak
ca n'a pas l'air terrible =/ super sec en fait, ca manque douleureusement de sauce =/

et ca fait très hot dog de par la forme bien sur, faudrait rajouter de la french et du ketchup et zou, pourquoi pas ?

sinon, non je n'ai jamais testé un seul burger de cette enseigne =/
A Subway on peut se faire composer un truc dans le genre avec boeuf émincé très fin, fromage, sauce et garniture au choix.

Là c'est sur que juste boeuf et fromage ça doit avoir du mal à passer dans l'oesophage!
La chair est faible
Oui, mais le Philly c'est aussi

Image

je suis juste curieux, çà a l'air d'être une institution aux States, j'aurais voulu savoir si çà en vaut vraiment la peine.
Y en a chez Mc Do Canada et USA, Mc Sandwich Philly, c'est un délice.
Si j'ai un peu de temps ce soir, je vous en dis plus.
Gropapa a écrit:Oui, mais le Philly c'est aussi


awé là c mieux déjà =) enfin ca a l'air plus garni mais tjs un manque de sauce qui dépasse quand même !
Il en font aussi dans la chaine style subway avec un nom italien en Amerique du nord (je me souviens plus du nom, fizz aide moi :D )

Sinon toujours chez Buffalo Bill Wings ils font aussi des sandwich phili cheese, ils sont supers bon et copieux, dommage que j'ai pas pris de photos de ça lors de mon séjour. Fizz, il va falloir que tu te dévoue :D
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz :arrow: chez Quizno's, j'ai découvert cet alter"Subway" grâce à toi d'ailleurs :)
tout à fait !!
Et depuis, j'adore :D
Thanks le Belge LOL
Voici un lien vers une bonne explication de la recette en image.

http://www.rickssteaks.com/ricks-steaks-recipe.html

Reste juste à trouver de la viande en tranches de 3 mm d'épaisseur.... peut-être de la viande à carpaccio?

Ce qui m'intrigue c'est le pain: les recettes parlent d'"italian roll", mais pour moi cela ressemble beaucoup à de la baguette française.

:?:

Ouhlala je suis allé voir le site de Quiznoz et je suis tombé sur ceci :
Image
De la soupe servie dans un pain en forme de bol avec fromage! Quand on a fini la soupe on mange le pain!!! Incroyable non?
La chair est faible
Alors, petites précisions, Gropapa, en fait, oui, c'est un peu de la viande de carpacio "cuite" à la poëlle mais dans l'eau. La viande est étonament peu graissée, je l'assimile aussi un peu à du Rosbeef un peu recuit sur le plat sur de l'eau pour ne pas le griller et ne pas le graisser.
Alors le pain, c'est simplement un pain ultra mou (surtout pas baguette Française qui n'existe quasi pas dans les fast food nord Américains) qui est assaisoné à la cuisson d'un peu d'herbes et d'ail.

Quant aux soupes, je vais goûter ça ce matin et je vous dit quoi, promis.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités