Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3 messages Page 1 sur 1
salut la question est simple aux usa icdo et les autres tirent enormement de revenus de ces cartes de paiement qui sont rechargeable , donc je me demandais si ce projet serait viable en france belgique suisse , et si cela existait deja peut etre en europe
up the irons!!!
J'en ai ramené des US de l'enseigne Jack in the Box.

Le principe est simple : vous avez une carte à bande magnétique que vous pouvez créditer en $$. Et lorsque vous passez en caisse, vous donnez votre carte et le montant de votre commande est déduit du crédit disponible sur votre carte.

Principale cible : les parents qui ont pas le temps de faire un "lunch box" pour leurs enfants et n'ont pas envie qu'ils aillent se goinfrer au fast food pour ressembler au bibendum de michelin. Les parents mettent un certain montant sur la carte et le gamin va commander ce qu'il veut tant que ca dépasse pas.

Bref, inconcevable en France de par la culture et de par le nombre incroyable de cantines déjà existantes, de très bonne qualité et bien bien moins chères.
ok oui c'est vrai que le cible ce sont les enfants , donc chez nous comme tu dit inconcevable, j'imagine le tollé si mcdo ou quick avaient l'outrecuidance de le faire :D
up the irons!!!
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités