Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
4 messages Page 1 sur 1
La chaîne Wendy's a annoncé le gagnant de son concours "Créez le nouveau burger de Wendy's"; le vainqueur est le Philly Style Hoagie Burger créé par Ian Van Camp de Moorpark, Californie.

Le burger est constitué de 2 patties de boeuf avec fromage américain, jambon en tranche, salami italien et une sauce italienne crémeuse.

Image

L'heureux gagnant touchera $25,000 pour son concept et, comme les 8 autres finalistes, mangera gratis chez Wendy's pendant 1 an.


Le Philly Style Hoagie Burger devrait faire son apparition à la carte dans le courant de 2008.

http://www.thisismyburger.com/
il a l'air pas mal son burger !!! 25.000 dollars c'est pas mal , mais c'est peut etre wendy's qui fait une tres bonne affaire !!!!
up the irons!!!
Moi il m'emballe pas du tout. Trop bourratif très certainement. Steak + steak + jambon + salami... mwé mwé
Mouais, pas super enthousiasmé par cette recette...Comme Bix, je pense que c'est bien trop bourratif (mais je ne cracherais pas dessus si on m'en présentait un...)

En tout cas, voila 25000 $ facilement gagnés pour Mr Van Camp !

J'espere qu'il ne grossira pas trop apres une année passée à manger gratis chez Wendy's...
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités