Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
4 messages Page 1 sur 1
Parce qu'en fait j'aimerai remanger des deluxe ( il a été retiré de la carte en raison de l'opération). :(
Ben t'as pas de chance, parce que le Deluxe est toujours au menu des McDo que je fréquente!
Tout dépend des McDo,perso chez moi 2 McDo propose le mytic et le tasty en permanent( ca en a tout l'air)et ceux la cartonne(surout le tasty au près des jeunes adultes masculins,sur expérience et observation personel),et le 280 est(malheuresuement pour moi)toujours présent.
C'est vrai que le delux est assez méconnu mais c'est pourtant un très bon burger.
Après le tasty en revanche on a du mal a revenir a des burgers de taille"type McDo"qui sont vraiment trop petit.
FouleCharles a écrit:Tout dépend des McDo,perso chez moi 2 McDo propose le mytic et le tasty en permanent( ca en a tout l'air)et ceux la cartonne(surout le tasty au près des jeunes adultes masculins,sur expérience et observation personel),et le 280 est(malheuresuement pour moi)toujours présent.
C'est vrai que le delux est assez méconnu mais c'est pourtant un très bon burger.
Après le tasty en revanche on a du mal a revenir a des burgers de taille"type McDo"qui sont vraiment trop petit.


Ouai, chez moi, c'est pareil, le big tasty et le chiken mytic sont devenus permanents ( et moi aussi ça en a tout l'air, c'est fait juste un mois!), le deluxe était présent pendant l'opération 280 = qui reste présent depuis! Je me demande ce que McDo va nous proposer aprés?? :?: :lol:
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité