Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
5 messages Page 1 sur 1
Bon désolé pour la fausse joie ;)

Image

Vu sur la foire et trouvé ici
Jolie photo.... pour Wendy's, ce n'aurait été qu'un comeback, je suis persuadé qu'il y en a eu un Rue Neuve dans les années 70 - appel à témoins éventuels.
Je m'y suis rendu hier... et j'y a pris un burger de kermesse... un petit pain rond pas trop mou, un paty cuit dans un bain d'huile, une lampée de ketchup et un dose d'oignons émincés et frits... pas trop carbonnisées... ceux étaient même assez goûtu...
Het Verdriet van Wallonië...
Gropapa a écrit:Jolie photo.... pour Wendy's, ce n'aurait été qu'un comeback, je suis persuadé qu'il y en a eu un Rue Neuve dans les années 70 - appel à témoins éventuels.


Fin 70/début 80 oui.
Les chilis dans les petits pots en carton, un délice. Les burgers assemblés au moment de consommer. Les burgers frais comme on en mange plus maintenant. Leur frosty qui détrônerait tous les desserts rapides d'aujourd'hui.

Je me souviens me demander ce qui poussait la foule dans les quick et les mcdo alors que la vérité était là.
wendy's back home :p
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 0:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités