Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

fatburger deja leur nom !!! :D
c'est une chaine cree en 1952 presente en arizona en californie , colorado, floride , nevada, georgie, louisiane , new jersey, new york (l'etat),ohio, texas, pennsylvanie , virginie , washington
present aussi au canada dans l'alberta et la colombie britannique

http://www.fatburger.com

premiere impression de la carte c'est du lourd :D !!!!
up the irons!!!
Mmmm, le Kingburger pèse qd même ses presque 250 gr de bidoche - c'est du sérieux.
je regrette trop de les avoir ratés quand j'etais en californie
j'y vais ce soir à santa barbara ! =D

chronique à mon retour =)
il y'en a un à Las Vegas mais le prix me refroidit un peu plus de 9$ le menu ça fait un peu cher pour un fast food
après il faut voir le gout mais quand on pense que in'n out c'est quasi moitié prix
Le baby fat deal...Mouais c'est limite malsain pour les enfants.
Gropapa a écrit:Mmmm, le Kingburger pèse qd même ses presque 250 gr de bidoche - c'est du sérieux.



Bah, au Ninkasi de Lyon on peut avoir un burger avec je crois 350 ou 400g de boeuf... Bon y'a juste la viande, le pain, la tomate et la salade, et les ingredients de notre choix sont en supplements. C'est cher, mais delicieux. Du burger de Luxe quoi.
et bien c'est pas très bon et hors de prix, ne pas y aller est la meilleure solution =)

chronique de leur plus gros burger et d'un autre à venir =)
ok merci ça m'évitera de gâcher un repas pour ça j'irais une fois de plus au in'n out :D
En attendant les chroniques de Bix, quelques photos pour mettre l'eau à la bouche !

Image

Image

Image

Image
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s8nX0kyn6qI[/youtube]
ça fait tellement faux le fromage qui remonte sur le steak...
.... ben, c'est du fromage qui a fondu et s'est collé au steak, et puis on pose le steak à l'envers sur le bun.

Je vois pas à quoi ça sert, mais ce n'est pas non plus truqué.
j'avais bien compris cher Gropapa =) sauf qu'en réalité le fromage aurait été moins fondu et donc se serait décollé.

C'est comme les gouttes d'eau sur la tomate, pour moi ca donne pas envie car ça fait trop faux.
Décès à 96 ans de la fondatrice de Fatburger:

Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités