Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Voila j'ai reçu ce midi un prospectus Mc Do avec des offres, et m'informant des nouveautés.
Donc, du 26/11 au 05/01 2 burgers sont au programme :
le Too Cheese et le Too Bacon :

Image
tiens ils commencent un dimanche ! bizarre =) mais bon je sais ou je serai dimanche du coup =D

merci pour l'info =)

le bacon me fait peur mais me tente bcp avec sa sauce "blanche" (j'ai toujours vu de la sauce foncée genre ketchup ou bbq avec du bacon), le cheese m'a l'air bien rempli mais j'sais pas si la tomate est un on choix =/

en tous cas leur "too" concerne les buns qui semblent être au fromage et au bacon donc =)

j'vais en faire une news =)
Ca sent bon la chronique ça :wink:
bah wé, dimanche soir =p
Oooh ils ont l'air beaux! Je sent que je vais faire une petite infidélité à Speed Burger!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Oooh ils ont l'air beaux! Je sent que je vais faire une petite infidélité à Speed Burger!


t'y es retourné depuis ?
Il suivent la mode Quick, Un trukmuch bacon et un truckmuch fromage ... on verra bien
bixouille a écrit:
Boulugre a écrit:Oooh ils ont l'air beaux! Je sent que je vais faire une petite infidélité à Speed Burger!


t'y es retourné depuis ?

Ahaha! Je ne vais pas à Speed Burger. C'est Speed Burger qui vient à moi!
La chair est faible
on va gouter tout ca demain=)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
vous etes sur que ça demarre demain? y'a rien sur le site de mcdo...c'est bizzare
junk food boy a écrit:vous etes sur que ça demarre demain? y'a rien sur le site de mcdo...c'est bizzare


oué j'suis aller voir aussi et j'ai vu aussi que y'avait rien :?
J'vous assure j'ai rien trucqué ou quoi sur les photos !
C'est peut être que vers chez moi ?
j'reviens du mcdo et ya rien ici... j'manquais d emotivation pour demander à l'équipiere is elle en savait + lol

wé... j'décuve... =p
ca sort le 28 et ca commence par le too bacon

à priori voici les ingrédients :

le too bacon : deux p'tites doses de sauce au fromage, une grande tranches de bacon, deux petites tranches de fromages aux poivres

le too cheese : une dose de sauce au poivre et une grande tranche de cheddar affiné
bon alors normalement c'est aujourd'hui !

j'y vais ce midi, chro cet aprem normalement =)
Je n'ai pas vérifié si c'était sorti dimanche effectivement chez moi, mais si c'est le cas qu'est ce qui explique cette différence de dates ? Je pensais que quand un burger sortait, cétait pour une sortie nationale.

Enfin c'est chiant de vous dire que ça sort dimanche et que en fait y'a rien :oops:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités