Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
7 messages Page 1 sur 1
Euhhh, y'a comme un problème là :

Image

Je précise que j'ai suivi les instructions à la lettre...
C'était vraiment pas bon --> poubelle

lol...
LOL

ca a l'air super bon tout ca ! ct moelleux au moins ? à défaut d'être épais...
Holala... C'est comme quand on ouvre la boite d'un Burger pour la première fois et qu'on compare avec la pub!

Si la pâte n'a pas levé peut être que la levure était périmée. Tu as encore le carton, est ce qu'il y a une date de péremption?
La chair est faible
Boulugre a écrit:Holala... C'est comme quand on ouvre la boite d'un Burger pour la première fois et qu'on compare avec la pub!
mouhahaha =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Boulugre a écrit:Si la pâte n'a pas levé peut être que la levure était périmée. Tu as encore le carton, est ce qu'il y a une date de péremption?

J'ai pas pensé à vérifier la date de péremption :? Mais j'ai préparé ça quelques jours après l'achat.
En fait, je n'ai plus l'emballage car j'avais essayé ça l'année dernière (et j'avais fait des photos tellement ça m'avait fait marré !)...
Pour le goût, comme je l'ai dit, c'était pas bon :? Ca avait le goût de pain un peu sucré, pas moelleux du tout et la pâte était très compacte (normal, elle a pas levé !).
Cà, pour être plat, c'est plat - on dirait Adeline Blondiau!
J'aime tes références Gropapa. Mouaahahahhahahaha
à ce sujet, sur la boite de ce charmant gâteau, je lis Francine et tout le monde sait que : Francine, c'est elle qu'on veut et que Adeline c'est elle qu'on jette.

Bon OK, je sors et oui, je fous ma cagoulle !
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité