Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je crois que c'est mon burger préfèré, ayant travaillé a quick durant 5 moi et a raison de 1 Quick'N toast par jour + tous ceux que j'ai pris en dehors du travail depui des années..
sa fais 20X5 = 100 rien qu'au boulot, plus au moins 100 autres en dehors depui le début, a raison de deux par repas, grace a la carte étudiant...
200 depuis le début, je ne m'en lasse pas, j'en suis fou et en plus j'en connais tous les secret ^^. Miam dommage qu'il soit imposible à refaire chez soit... (j'ai du en fabriquer 10000 selon mes calculs raison de 100 par jours, pendant 20 jours par mois, pendant 5 mois )

Un jour je serai comme l'homme de super size me qui a mangé je ne sais plus combien de millier de Big Mac, lol je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout sa au fait !

Ah si, est ce que vous aussi vous avez un trip particulier sur un burger que vous adorez plus que tout et pourquoi ?
A oué un vrai dingue du Quick'N toast toi !
Moi c'est pas un trip particulier, mais je prends vraiment toujours un big mac quand je vais a Mc Do. J'y vais pas énormément mais je prends toujours à peu près un Golden Menu + deux sandwiches à côté, dont au moins un big mac à l'intérieur.
Depuis que je suis né, je crois que le nombre de fois où j'ai pas pris de Big Mac se compte sur les doigts de la main :lol: . Pourquoi ? Parce que je l'adore, je vois pas trop d'autres raisons !
A oui et j'ai oublié de préciser que j'ai eu la chance de pouvoir préparer mes propres burgers tout les midi.

je me suis rajouté quelque fois dans mes Quick'n Toast des piti suplément : 2 shot de sauces en plus par exemple... Bon c'est grillé à table mais bon les manageurs m'ont jamais trop rien dit. En même temps ils pouvaient rien prouver ^^
héhé c vrai que des fois il manque de sauce =/
bixouille a écrit:héhé c vrai que des fois il manque de sauce =/


Et de bacon aussi! Enfin pour ceux qui adore sa, comme moi !! miam ^^
arcticatroll a écrit:je prends toujours à peu près un Golden Menu

En alsace, ça existe pas le golden menu :cry:
Tout comme les happy hours (et re :cry: )
BigMax a écrit:
arcticatroll a écrit:je prends toujours à peu près un Golden Menu

En alsace, ça existe pas le golden menu :cry:
Tout comme les happy hours (et re :cry: )


wé mais vous avez des cigognes !!!!!! et ca ca vaut tous les golden menu du monde ! allez souris !!!
BigMax a écrit:En alsace, ça existe pas le golden menu :cry:
Tout comme les happy hours (et re :cry: )

tu auras bientot ton TGV tu pourras aller a la grande ville visiter les McDo de la capitale !
Patience patience !
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Je trouve aussi que le toast est un des meilleurs burger de quick, et en plus il est bien bouratif.
Mais bon il est fréquent qu'on s'y casse la dent...
kurua a écrit:Mais bon il est fréquent qu'on s'y casse la dent...



Désole pour toi, mais si le le pain du Toast n'était pas Craquant et dur, il perdrait tous sont charmes....
Craquant je veux bien (quoi que le Toast n'a jamais craqué sous ma dent) mais dur y a des limites.
Ca dépend si il est bien préparé ou pas y a du "pain dur toasté" qui passe nickel et du "pain dur rocher" (qui peut être trop grillé)...
Je pense qu'il est assez fréquent d'avoir un toast raté comme cela était déjà dit précédement. C'est peut être le burger le plus fréquement mal foutu du à la préparation difficil des pains sans doute et au fait qu'il faut l'avoir à la bonne température car si il est trop froid le pain se durcit
Mais bon peut être que j'ai une dentition assez fragil (le dentiste m'a pourtant dit que tout roulait) et une machoire pas assez puissante.

Aprés...mal foutu ou pas ce qui vaut surtout le coup c'est son mélange sauce au poivre/steak/bacon quite à y laisser des dents. Moi je préfère l'intérieur à l'extérieur. Cependant il est clair qu'un toast ne serait pas un toast sans son pain toasté (oula jme contredis pas un peu là?). Je pense en effet que si à la place du pain toasté on avait un bun simple comme chez le giant, on aurait de moins bonnes sensations du trio gagnant évoqué ci dessus.
Personnellement j'ai trois amours : le Quick'n toast, le Big mac et le Royal Bacon...

Ces trois là = le menu idéal (mais pas au niveau calories :s)

Dommage par contre qu'effectivement le Q'n T soit souvent raté, trop cuit, trop sec... Pourtant à ses débuts ce n'était pas le cas, il était systématiquement réussi ?

*Repense à samedi et le Q'n T qu'il c fait et qui était super réussi... miam !
C'est vrai qu'avant les toast etait réussi d'ailleur y'avait le peper toast qui dechirai grave encore meilleur le que le quick'n'toast
le Swiss n' Toast etait sympa malheureusement ca n'etait qu'une serie limitée il y a quelques annees...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités