Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 2 sur 91

Ian774 a écrit:Grave, pour 100m... :roll:


100 m quand tu va manger s'est rien.... mais au retour quand tu a pris 5 kilos s'est 100m de trop :twisted:

Plus serieusement je trouve qu'a marseille les quick sont mieu situé que les mcdo.
ca depend des villes en fait, parfois c'est carrement étonnant. je me souviens qu'à poitiers on trouvait un quick sur la place centrale, mais pas de McDo avant les zones commerciales à des kilometres...

à brest McDo en centre ville mais quick paumé en peripherie....
Question pour un équipier quick ou si qqn d'autre sait: on a le droit d'avoir la carte étudiant si on est étudiant mais pas en France?
J'ai du mal à comprendre la préférence de certains pour Quick. Personnellement, les frites sous-cuites (pour ne pas dire crues), l'absence de potatoes, les burgers indigestes (car sous-cuits?!?), et l'hygiène déplorable (comparable aux KFC), me font à tout prix éviter l'enseigne. Evidemment, lorsqu'ils disent "le goût, c'est nous", c'est uniquement aux sauces qu'ils font référence.

Mc Do pourrait largement mieux faire, mais ça reste mon choix dans tous les cas.

Si seulement Jack In The Box s'intéressait au marché français (et européen en général), en important toutes leurs recettes telles-quelles, ils pourraient mettre Mc Do, (et surtout) Quick et consorts sur la paille très rapidement. (Jack In The Box, Wendy's, Carl's Jr., ou n'importe quel autre américain de gamme supérieure à Mc Do, c-a-d tous!!!)
Jackass a écrit:J'ai du mal à comprendre la préférence de certains pour Quick. Personnellement, les frites sous-cuites (pour ne pas dire crues), l'absence de potatoes, les burgers indigestes (car sous-cuits?!?), et l'hygiène déplorable (comparable aux KFC), me font à tout prix éviter l'enseigne. Evidemment, lorsqu'ils disent "le goût, c'est nous", c'est uniquement aux sauces qu'ils font référence.


C'est un peu reducteur, pour ne pas dire partiellement faux. :wink:
moi je n'ai jamais eu de probleme avec mon quick ,frites bien cuites pas trop grasses , pain bon mis part quelques loupes , dessert tres bons ,mais bon jeme doute que certains quicks ne sont pas aussi bien tenue
up the irons!!!
Je trouve la qualité de chez Quick assez aléatoire.
Pour le peu que j'y aille, ça va du très bon au très moyen.

Quand je dis moyen, je fais référence (comme ça a déjà été souligné) aux frites pas assez cuites, et aux burgers qui ont une tête vraiment pas contractuelle lol.

Le même problème que pour KFC.
Mais pour cette enseigne là, je vais souvent au même endroit, c'est peut-être un cas isolé.


Contrairement au McDo, où j'y vais plus souvent, et où j'ai moins de remarques à faire.
Yep, c'est une remarque récurrente que j'ai lu souvent au sujet de Quick: un manque de constance dans la qualité.

Je pense que McDo est plus balèze au niveau de l'implémentation et du respect de normes dans ses produits.
bah moi jamais eu de soucis chez quick d'ailleurs en général je préféré les frites de quick parce qu'elles était un poil plus dorée. Y'a plus l'équivalent des potatoes chez quick (les rustiques ?)
A Bruxelles, on sert encore des potatoes chez Quick.
normalement les rustique sont encore la en tous cas nous on en a!!
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
ouais les rustiques existent toujours. D'ailleurs j'crois bien que c'est en riposte aux rustiques que McDo à sorti ses Patatoes no ? dans mon souvenir c'est comme ca.

Ca me fait penser a l'étranger les patatoes ca existe ou c'est juste en France/Belgique ?
Pat phil a écrit:ouais les rustiques existent toujours. D'ailleurs j'crois bien que c'est en riposte aux rustiques que McDo à sorti ses Patatoes no ? dans mon souvenir c'est comme ca.


Oula, non c'est l'inverse. Les potatoes existent depuis longtemps au McDo et seulement (je crois) depuis 2 ans au Quick.
Pat phil a écrit:Ca me fait penser a l'étranger les patatoes ca existe ou c'est juste en France/Belgique ?


Jme suis posé la question l'autre jour et on en a pas en angleterre...
C'est uniquement en France et Belgique ; pas assez rentable, je sais pas si vous avez fait attention aux pub ou affiches dans les resto, ben c'est justement pour ça, la vente des potatoes étaient trop en baisse, y a pas longtemps.

Je suis pas sur mais les potatoes sont là depuis 1997 (dans les années 90 c'est sur)

Les rustiques trop bon :P
1364 messages Page 2 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités