Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
120 messages Page 5 sur 8

Recette réalisée hier. J'envoie au jury ce matin.
La chair est faible
J'ai peur... Oui, Boulugre a fini sa recette... J'ai peur.... :D :wink:
Recette recue.

Il y a donc à l'heure actuelle 4 participants seulement : Croc, Luthor, Archilestu et Boulugre.

Les autres abandonnent ? =/ il reste encore du temps, hop hop !
Je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher sur le sujet... De plus j'arrive à rien avaler en ce moment (l'autre jour, je n'ai même pas réussi à finir un 280...).
Il reste encore un peu de temps, on sait jamais.
Ayé !! Je viens de faire ma recette ce midi, les photos sont en cours de transfert sur l'ordi et je vais essayer de faire ma chronique demain ou lundi.
:D

Ah oui ... c'était pas mauvais du tout ! :-$


Edit du lundi matin : j'ai envoyé ma chronique cette nuit !
arcticatroll a écrit:Je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher sur le sujet... De plus j'arrive à rien avaler en ce moment (l'autre jour, je n'ai même pas réussi à finir un 280...)

Rholala! Décidemment, après les tribulations de Fizz et de moi-même, ce début d'automne semble bien lugubre pour certains Burgerers...

Mais moi je vais me rattrapper ce soir je pense. Après avoir porté une semaine le deuil de Speed Burger (et perdu environ 3 kg), je vais me rabattre sur la concurence...
La chair est faible
Michaek a écrit:Edit du lundi matin : j'ai envoyé ma chronique cette nuit !


Hop voici un 5ieme participant !
J-1 !

5 recettes c'est cool !!! j'attends de voir ca avec impatience (Bix tu pense a faire tourner les recettes :D )

Y' t'il des retardataires qui veulent un peu de delai supplementaire ?
S'il sont sûr de participer on peut surement repousser de quelques jours .. A voir.
Moi j'aurais aimé participer mais vù que ce sera trop chaud pour moi de trouver une recette bonne, je préfère attendre la prochaine ;)

Mais bonne chance à tous les participants =D>
arf désolé ca ne m'inspire pas du tout... j'ai hate de participer à la prochaine! (en esperant que ca soit pas au poisson quand meme lol)
j'ai hate de voir les recettes en tout cas
Imaginez un peu si c'est moi qui gagne! Le thême de concours que je vais vous pondre!!! :D Non... heureusement le jury vous épargnera ça... enfin il vaudrait mieux...
La chair est faible
FIIIIIIIIIIIIIIINNNN DU CONCOOUURRRSSS

Première réaction à chaud : Y'a de la créativité ! et tout à l'air apppetissant (meme celui de Boulugre lol)

Le choix va être difficile 8)
Il me tarde de pouvoir admirer ces cinqs "Chefs-d'oeuvre". :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Je pense que le gagnant sera annoncé lundi et les recettes seront également publiée ce même jour.
Super j'ai hâte de voir les recettes!!
120 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité