Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Dans quelques jours vous pourrez voir apparaitre le nouveau burger de la fin d'anné qui est le SUPREME GIANT.

Pour le moment j'ai très peux d'information concernant ce burger mais je peux vous dire que il y aura deux steaks de taille comprise entre ceux des giants et ceux des Surpeme et Quick.


Vla dès que j'en sais plus je vous tiens au courants ....!!!
merci pour cette info !

l'operation total cheese s'est finie aujourd'hui. J'attends avec impatience ce supreme giant ! un giant de la taille d'un supreme cheese ca m'irait totalement =))
Un Giant Géant en quelque sorte...
La chair est faible
Génial, merci pour l'info. J'ai hâte de la goûter !!
BigMax a écrit:Génial, merci pour l'info. J'ai hâte de la goûter !!


Et bien pourquoi ne pas prendre 2 giants ca sera le meme gout mais en plus gros.
A terme ca serait bien qu'il remplace le giant et devienne permanent.
En tt cas on verra bien si c'est le même mais en + gros.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
L'année dernière en 2005, vers septembre etait sortie le "super giant" (je crois que c'était ce nom la), avec 1 steack en plus et un rajout sur la taille du col géant (en rouge pour ceux qui se souviennent).

Il s'agit peut-être du même style de burger.

D'ailleur pour plus d'info sur le giant, je peux vous dire qu'en interne son "nom de code" pour la production est "Géant".

Sa fabrication peux s'effectuer par lots de 9 burgers, soit 18 patties (Steacks en interne).

On peu mettre au maximum 12 buns blanc (pains des giants et cheeseburgers), en meme temps dans un "bun toaster", mais les normes de production des giants nous limittes à 9 bun blanc par Tosater.

de plus on peu mettre 18 patties au maximum sur une grande plaque de "Top Side" (machine à cuire les patties). Comme un giants a deux steack, le compte est bon (9X2)
héhé merci pour ces petits détails =)

question bete, pk on dit "patties" ? j'sais qu'aux états unis ils disent ca mais pk dire "géant" si apres on dit "patties" lol
No Martini, no patties......
makenshi a écrit:de plus on peu mettre 18 patties au maximum sur une grande plaque de "Top Side" (machine à cuire les patties). Comme un giants a deux steack, le compte est bon (9X2)



Je tiens juste a rajouter que tu peux même en mettre 24 des patties sur ta plaque !!! Si Si, 4 collones de 6.
Ca tient juste mais ils cuisent correctement. !!!! 8) 8) 8)
A quand le mega giant avec deux étages en plus :mrgreen:

On a bien eu le mega mac alors....
Exact Greg, on peu en mettre 24, mais cela peur être une cause de renvoi immédiat ou de suspençion du contract pour non respect des règles et méthodes de travail et de fonctionnement.

J'ai vu un jour un leader le faire, mais en plein rush avec une plaque sur trois ne marchant plus, la ça passe! j'ai vu des nouveau le faire et se faire jeter dans la minute vers le stand frites ^^.

On dis patties, car il s'agit d'un code de langage dans ce travail. si l'on veux que tout le monde se comprennent il faut que l'on parle de la même chose avec les même termes.

Voila ^^
makenshi a écrit:On dis patties, car il s'agit d'un code de langage dans ce travail. si l'on veux que tout le monde se comprennent il faut que l'on parle de la même chose avec les même termes.


ok merci pour l'explication... mais steak c pas plus explicite ? en plus c'est plus court à dire et plus compréhensible si dit rapidement ou même en bafouillant =) ... et une grande boisson vous l'appelez bachibouzouc ?
lol, si tu veux je peu te faire la liste de tous les codes de langage que l'on utilise, mais se serai trop long...

Sino on utilise patties, car ce mo ce divise en plusieur catégories:

-Patty 125 (steack haché de 125 grammes)
-Patty 80 (steack haché de 80 grammes, je ne suis plus sur du grammage, dsl)
-Patty chiken (poulet panné dans les Long chiken)
-Patty Fish (poisson panné (Hocki) que l'on retrouve dans les Long Fish )

Etant donné que l'on ne peut pas parler de steack pour le poulet et le poisson on di patties ^^
bixouille a écrit:... et une grande boisson vous l'appelez bachibouzouc ?

hahaha !! :mrgreen:
Ben pour certaines choses on utilises des nom chelou, 3 exemples :

-Un recipient pour aliments = "un gastro"
-Un emballage de burger = "un poly"
-Le refrigirateur géant = "la positive"

etc...
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 13:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités