Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Mince alors, ils étaient dégueulasses ceux là ! :lol:

Assez secs et peu originaux, Quick nous ressort son opération "pétard mouillé" de l'année dernière... Argh, et c'est un amateur de fromage qui parle (malheureusement)... :(
Pas de panique, c'est juste une supposition, si ça se trouve, ce sera aussi bon que le SpiderBurger :wink:
argh !!! parle pas de malheur !!!! :o
de toute façon on va pas tarder a le savoir !! l'operation anelka et michalak s'arrete cette semaine je crois donc le 8 une nouvelle operation
up the irons!!!
bon ben gropapa tu avais raison c'est la même operation !! j'ai eu confirmation hier soir :?
up the irons!!!
ben oui comme tu dis !!
moi aussi j'ai fais pareil , alors un petit espoir peut etre je dis bien peut etre , la personne qu m'en parle m'a dit que sur un pain il n'est pas sur que soit comme l'annee derniere , mais bon c'est du fromage quand meme , ils sont tres fromages chez quick non? :D
up the irons!!!
Ils essayent peut-être d'éponger l'excédent de production laitière européenne....
ils nous font vraiment des trucs epouvantables depuis quelque temps... deja les noms qui ne font plus 'recette' mais merchandising c'est vraiment pas tres fin...
je pense que c'est aujourd'hui que debute la "nouvelle " operation quick qui a des infos ??
up the irons!!!
En tout cas, vive Michalak :coeur: il court vite avec le ballon ! =)
oui c'est vrai !!!
up the irons!!!
Ils auraient mieux fait de faire un deal avec Chabal - voilà un gars qui a une tête à manger des burgers!!!

Image
Le Chabal Burger : Du pain , de la viande et du tabasco. Sauvaaaaaage!!!! :lol:

Blague a part , je ne vois nulle part sur le site du gros Q. le retour de la Cheese Fever. En auraient-ils honte?
Pis après tout , le raclette n'etait pas si immonde que ca...
Ils feraient mieux de faire revenir le Chicken Toast ou le Chicken Filet au lieu de refaire les sempiternelles même operations. Ceci dit en defenseur du gros Q. , j'irais sans doute tester ces cheese
La loi c'est moi.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités