Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
j'ai vu dans lemetro la pub pour la pizza a double croute lol ya la croute exterieur normale et celle interieur, ya un trou dans le piza au milieu quoi !
savent plus quoi inventer.. en plus il manque un gros bout de pizza au milieu !!

Image

edit bix
- merci de respecter le principe du sujet : "[enseigne] bla bla"
- rajout de la photo (provenant de pizzablog)
Lol j'ai vu ça, ça m'a l'air marrant, c'est surtout un délire qui mise sur la convivialité, ils aiment bien ça chez Pizza Hut. Mais j'ai jamais été fan de la Cheezy Crust, trouvant le fromage un peu fade.
moi j'adore la cheesy crust. La pate est très fine, absolument pas seche. Le fromage est un peu caoutchouteux mais il est très bon, légerement salé, et il ne coule pas.

Sinon c'est vrai qu'avec cette forme on perd de la garniture! Pour une pizza 3€ + chère, jespère qu'elle est + grande qu'une cheesy crust normale!
matt437 a écrit:moi j'adore la cheesy crust. La pate est très fine, absolument pas seche. Le fromage est un peu caoutchouteux mais il est très bon, légerement salé, et il ne coule pas.


Justement je le trouve trop caoutchouteux et le fait qu'il ne coule pas m'ennuie bcp. En gros si je n'ai pas de sauce à coté pour tremper ma croute je n'apprecie pas du tout la cheesy crust =/
Pour etre honnete je ne vois pas l'interet de cette pizza, elle n'apporte rien de nouveau à part sa forme! Je ne l'essaierai pas
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités