Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
120 messages Page 4 sur 8

J'ai deux recettes ignobles (viandes d'animaux trop bizarres pour les goûts occidentaux) et une assez potable mais pas super originale...
La chair est faible
Boulugre a écrit:J'ai deux recettes ignobles (viandes d'animaux trop bizarres pour les goûts occidentaux)


J'espère que tu n'as pas tué un chat, chien ou autre pour faire ton burger maison! Sinon je demande la censure!
Boulugre a écrit:J'ai deux recettes ignobles (viandes d'animaux trop bizarres pour les goûts occidentaux) et une assez potable mais pas super originale...


Des animaux que l'on trouve dans les rues à Marseille la nuit ??? :?
J'ai fini ma recette, reste la critique à faire ^^
bon aller je participe =)
Promis je ne ferais pas comme la derniere fois avec des steaks enorme =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
héhé j'ai hate de voir ca !

Sinon, Luthor nous a bien envoyé sa recette. Deux participations enregistrées donc pour l'instant (avec Croc).
ouais bah j'ai pas d'idée! :?
donc voila =x
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
ok... (c'est bien les filles ça.)
ben dis donc ça va être serrer de départager 2 participants :roll:
C'est dommage que la mayonnaise ne prenne pas pour ce concours
Croc a écrit:ben dis donc ça va être serrer de départager 2 participants :roll:
C'est dommage que la mayonnaise ne prenne pas pour ce concours


J'arrive, j'arrive ! C'est qu'au départ je ne travaillais pas encore mais maintenant je commence tôt et fini tard et les hamburger ne sont pas du gout de tout le monde chez moi.
Mais le schéma du burger est déjà prêt, les recettes aussi et il ne reste plus qu'à le réaliser et faire la chronique, enfin bref reste plus que le plus important.

Sinon, petit teasing, cela sera un burger multi-pays ... un petit mélange asiatique. Miam-miam.
allez hop terminé.... reste la chronique :roll:
je viens d'envoyer ma chronique (ma première ! :? ) ainsi que quelques photos... j'éspère que ça va plaire au jury ! :D
YEEEEESSSSSS seance d'encouragement pour la dernière ligne droite !!!

Je sais que certains n'accroche pas specialement à ce theme car il denote un peu de la "culture burger" classique ... mais les possibilités sont nombreuses et tout les syles sont possible :wink: Ne soyez pas comme quick ou McDo soyez immagniatifs :lol: LACHEZ VOUS !!! je suis sûr que vous etes capable de nous faire des trucs de fou !!!
En voyant sur le site ce qui se fait au US j'ai vu beaucoup de chose adaptable à ce thème, la preuve qu'au pays du burger ils n'ont aucun scrupule à fusionner les style de cuisine.


P.S :Si ca interresse quelqu'un j'ai un plan pour du boeuf de kobé mais 150€ le kilo looool
Le mien je m'en charge ce week end. J'hésite encore car si je me lache vraiment je suis sûr de traumatiser le jury. Dois-je demeurer fidèle à ma réputation?
La chair est faible
n'hésites pas ! et avant les sauterelles, limaces et autres scorpions... à moins que tu puisses trouver des oeufs de canne fécondé :shock:
120 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron