Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
Ce matin, de passage au drive chez McDonald's, je suis tombé sur une affiche : les chicken wings sont arrivés chez McDo !
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu ces dernières années, alors je me suis tout de suite jeté à l'eau !
Une boite de 6 wings pour à peu près 3,50€, ça n'existe qu'en épicé.
Et là, surprise : pour quelqu'un qui n'est pas très habitué à manger épicé, ça arrache vraiment la gueule !!!
Je ne trouve aucune photos sur le site officiel, donc je ne sais pas si c'est sorti partout en France.
J'ai pris des photos avec mon portable, je les posterai demain !
Très bonne surprise en tout cas !
j'ai déja gouté l'année dernière ou en 2005 au mc do de nimes ville active!
y avai des wings à mc do y a environ 7-8ans. La boite etait blanche avec chicken wings écrit en bleu. Cette nouvelle me ravit étant donné que j'adore les wings.
Voiçi les photos, désolé pour la qualité, ça vient d'un téléphone portable...

Image

Image
Ca faisait longtemps les chicken wings... Miam :twisted:
les wings, vers chez moi banlieue sud de paris, sont dans les mcdo pres des KFC.
Seb94 a écrit:les wings, vers chez moi banlieue sud de paris, sont dans les mcdo pres des KFC.


Voilà.

Dans tout Paris, si il y a un KFC à coté d'un McDo vous etes pratiquement sûr de trouver des chicken wings au menu du McDo...

Et effectivement, c'est assez épicé =) mais très bon rapport qualité prix je trouve.
Le McDo où je les ai trouvé est assez proche d'un KFC, je comprends maintenant !
au McDo des halles aussi il y a toujours eu en permanence des chicken wings!
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron