Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
(merci à X_MeN)

Intense Raclette: le même que l'hiver dernier: Bun long gratiné, 2 steaks, 2 tranches fromage raclette 12g, et une sauce fromagère chaude.

Triple Cheese: Bun Blanc comme pour le Cheese Habituel, c'est trois grosse tranches d'emmental (19g) avec moutarde - ketchup, 2 steaks, oignons.

Un Roll Chèvre - Mozza: Galette habituelle enrobée de fromage de chèvre + mozzarella avec ciboulette je pense et dés de tomates.

et hop =)
ho le roll chevre il m'appel la !
c'est toi la signature
hier j'ai goute le triple cheese et le roll car on me l'a offert
j'ai goute les deux car au niveau calorie si on les aditionne cela les calorie d'un supreme cheese donc je me suis dit pourquoi pas !!!!

donc le roll est pour ceuxqui apprécie le fromage est une tres bonne surrpise car le melange chevre / mozza / tomate /ciboulette est vraiment tres bien fait , certes le gout du chevre domine un peu , mais cela reste tout a fait raisonnable au palais bien sur il faut le manger chaud je dis ca parce que il ne faut pas attendre trop longtemps , moi le mien etait chaud et c'est bon ,car le fromage fond avec la chaleur s
bref si je devais donner une note 7.5/10 a garder dans le line up cela serait pas mal , pour avoir un plus produit a terme

le triple cheese , bon la je suis un peu plus circonspect , je ne dis pas que c'est une grosse catastrophe , mais le hic c'est que la sauce ben moi chez moi y avait pas !!!! ou si peu , une petite sauce ketchup qui se battait en duel :D , donc ce pain est tres tres sec et donc bourratif , il n'est pas tres gros, mais etant tres sec il se finit a l'arrache !!!!
je suis un peu deçu , j'aurais aime avoir une sauce plus consistante et surtout autre chose que le ketchup ,une sauce un plus goutu .
bon c'est peut etre aussi un mauvais dosage il se peut que la sauce soit fourni , mais hier che moi ce n'etait pas le cas .
bref les fanas de fromage seront content , mais a revoir pour la sauce , si je devais donner une note 6/10 , c'est pas byzance , si la sauce est plus fourni la note pourrait remonter a 7/10 .
voila :D
up the irons!!!
Pareil j'ai gouté le triple cheese. Il est bien fourni en fromage (heureusement vu le nom) donc tu le sens bien, mais alors qu'est ce qu'il est sec! Moi la sauce je me souviens même pas avoir eu quoi que ce soit. Et mine de rien ca manque vraiment parce que tu dois boire une gorgée à chaque bouchée que tu prends pour être sur de pas te déshydrater en mangeant!!
C'est vraiment dommage, ils s'approchaient d'un burger qui portait bien son nom et qui était très bon (contrairerement au supreme cheese qui est carrément trop bon mais qui porte mal son nom) et bam ils se sont foirés sur la sauce! Au pire on peut rajouter une sauce fournie ou en demander une, mais c'est dommage quoi. J'ai pas gouté la raclette, mais bix t'es sur que l'hiver dernier c'était pas plutot chez domac la raclette? Paske je me souviens d'un jour où j'ai appris que c'était les jo d'hiver en allant prendre une raclette chez mcdo. Quoi qu'il en soit je gouterai mercredi prochain (oui le mercredi c'est jour de quick puisque c'est le chemin du retour).
eh apres le 19/11 date de mon anniverssaire au passage , la derniere operation 2006 sera quoi car je suppose que quick va finir l'annee avec cette ope :)
up the irons!!!
en esperant que tu lises ca dimanche : bon anniversaire !
ébé ya encore l'opération total cheese au quick... elle a si mal marché et ils écoulent les restes ? ca devait etre fini le 19 de ce mois...
plus chez moi bix l'ope s'est arrete le 20 et la jeune fille a la caisse m'a dit que cela avait bien marche
up the irons!!!
oki bah encore hier, dans 3 quick de paris yavait encore l'opération...

les parisiens aiment pas le cheese =p lol nan j'en sais rien en fait, j'avoue ne pas avoir demandé.
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités