Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Je suis fasciné par l'Empire ottoman... et je me demande à quoi ressemblerai un burger ottoman ? Padisha... Kebab...
Pardon de mon ignorance, mais c'est quoi l'Empire ottoman ?
arcticatroll => http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_ottoman

à un Naan Burger de Junk Food Boy ? lol

Image
Ok merci de m'avoir éclairé. Il a pas l'air si mal que ça ce "burger" !
Ca me fait penser, mais rien a voir, a l'enseigne Mc Kebab, le même M que Mc Do etc. mais ils font que des kebabs. Vous connaissez ?

PS : arrêtez d'oublier le C de mon pseudo, merci :lol:
oops désolé pour le C, j'ai corrigé ! pardon !

et non je ne connais pas Mac Kebab !
bixouille a écrit:arcticatroll => http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_ottoman

à un Naan Burger de Junk Food Boy ? lol

Image


Ben il est joli... Sultan Folie...
he he ;..je vois que l'on s'interesse à mes modeste chef d'oeuvres 8)

Yep bix m'a demandé une chronique du naan burger, j'oublie pas, mais là je pépare la chro de mon egg n' muffin (suite a la discute sur les petits dej salés je me suis rapellé que j'en fesait presque ts les week ends)

sinon pour revenir à l'orientalité du naan burger , eh bien il se trouve que je suis moi meme ce qu'on pourrait apeller un "couscous-pomme frites" Papa marocain , maman française et ajouton a cette mixture culturelle une dose massive de culture americaine et ça donne ...le naan burger , simple mais sophistiqué :wink:

edit: j'ajouterais tout de meme que ce n'est qu'une copie du petit oriental du M jaune, mais il a l'avantage d'etre ...encore meilleur
L'empire Ottoman, c'est le rêve de tous les adeptes du tuning.....
Gropapa a écrit:L'empire Ottoman, c'est le rêve de tous les adeptes du tuning.....


Heu ... Un gros POURQUOI s'impose !? :oops:

EDIT : serait-ce un fin jeu de mot : AUTO MAN ? lol
Je sais, parfois j'en ai le vertige.....
Gropapa a écrit:Je sais, parfois j'en ai le vertige.....


Subtil 8)
Gropapa a écrit:Je sais, parfois j'en ai le vertige.....


Excellent Grapapadisha !!!
salut je suis allé a istambul il ya deux ans et au menu du mcdo officiel il y avait le mc turco ( ou turko je sais plus) un burger un peu épicé dans du pain pita (style sandwich grec..mais turc :wink: ) bon mais sans plus un peu rikiki à mon goût
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités