Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
Salut à tous, étant de passage à Tahiti il est de mon devoir de vous présenter les burgers qu'on y trouve. Commencer par McDonald me semble une bonne idée.
J'y suis allé qu'une fois vite fait pour le momment mais j'ai tout de même remarqué quelques petites choses: les nuggets sont par boites de 6 ou 10, le menu xl est vraiment plus gros qu'en France (grosse portion de frittes et presque 1 litre de boisson), les prix un poil plus chère que chez nous et les burgers sont encerclés d'un rond en carton (comme le Giant de Quick) et emballés dans une sorte de papier (comme les cheese chez nous). La salade est très abondante dans les burgers et ceux ci sont vraiment beaux, il y a un réel effort pour servir un produit ressemblant à celui de la photo ce qui est très agréable.

Place au fameux Boss, c'est le seul à être servi dans une boite en carton et je peux vous dire qu'il est vraiment énorme:
Quand on ouvre la boite ça sent super bon, je venais de manger un bigmac et je vous assure que quand on prend le boss en main on sent que l'on a affaire à un poids lourd. Le bigmac fait petit à coté, le boss est plus haut et a un diamètre plus important, bref il est vraiment big avec ses 2 steaks, ses 2 fromages différents, son pain moelleux légèrement grillé, sa salade et ses tomates...
Je prend ma première bouchée qui est directement suivie de la deuxième.
La sauce est succulente, un mélange de celle du 280 et de celle de suprême cheese de Quick, un régal. Le pain passe bien et malgrès sa taille il cale le ventre sans être étouffant. C'est de loin le meilleur burger que je me sois tapé dans un fastfood connu (Quick, KFC, Mcdo)

N'ayant pas pris mon appareil photo ce jour, je ne peux vous montrer pour le moment que cette photo prise sur le net. Mais je vais y retourner bientôt et vous donnerai plus de détails et d'images :D

Image
Merci pour le sujet - on est évidemment très curieux de voir la bête sur tes photos...
Ce Boss à l'air d'être une création Néo Zélandaise, peut-être inspirée par le McFeast version américaine des années 70.
Gropapa a écrit:Ce Boss à l'air d'être une création Néo Zélandaise, peut-être inspirée par le McFeast version américaine des années 70.


Oui effectivement, tu a abordé le sujet avant moi^^
Malheureusement c'est le seul burger néo-zélandais que l'on trouve dans les Mcdo Tahitien. Si tu es allé jeter un oeil sur le site tu as vu qu'ils ont des burgers de folie là bas.
Normal, ils ont la tête en bas....
Gropapa, jte vois parler du McFeast... J'en ai manger en Finlande l'année derniere !
Le McFeast américain des seventies est en principe différent de son incarnation moderne, que l'on trouve effectivement à la carte dans certains pays.

A noter qu'on a aussi connu un Big McFeast chez nous:

http://www.myburger.fr/chronique-42-big-mcfeast-mcdonald-s.html
Bon j'y suis retourné et malheureusement pour moi il est en rupture pour le moment :cry:
Je me suis donc rabattu sur un Deluxe et là, surprise, ce dernier possède la même sauce que le Boss. Ca change totalement le gout mais c'est super bon.

Sinon, en ce qui concerne Mcdo Tahiti, il y a en assez gros à côté des caisses la photo du meilleur employé du moi ce qui m'a fait marrer. J'ai remarqué aussi que il y a dans chaque Mcdo (il y en a que 2 sur l'ile) une "boite à suggestions" ou l'on peut y glisser plaintes, remarques mais aussi idées pour modifier la recette de certains burgers (plus de sauce, moins de salade, des frites plus épaisses...) ou la décoration des lieux à l'approche des fêtes. J'ai trouvé ça génial.
Il y a aussi un dessert local, c'est une sorte de crêpe glacée fourrée de noix de coco. Je ne l'ai pas encore gouté mais ça n'a pas l'air mauvais.
n'hesite pas à poster des photos hein ! ca interessera pas mal de monde ici =)
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités