Je viens de recevoir un mail annonçant le retour des burgers mystères (3€) du 20 janvier au 9 février.
Etrange, car la dernière campagne était en novembre !
1761 messages
Page 118 sur 118
-

- HowToEat
-
- 223 messages
- Jeu 15 Mai 14 23:17
- Aix-en-provence
- Seb16s
-
- 424 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Idem. La dernière campagne était d'ailleurs bien nulle avec le duo mystère... A priori retour à la formule originale qui est bien plus efficace.
On verra mardi
On verra mardi
-

- HowToEat
-
- 223 messages
- Jeu 15 Mai 14 23:17
- Aix-en-provence
Voici les probabilités de tomber sur tel ou tel produit :

Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/burg ... re-3256453

Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/burg ... re-3256453
- Seb16s
-
- 424 messages
- Essonne
Ah ben voilà ça c'est du vrai Mystère avec retour du choix Veggie en prime ! Avec ce dernier pas de petit burger d'ailleurs...
Quelques coquilles sur leur page où ils parlent de 2.90 alors que les visuels indiquent 3 euros... Bref. Allez je teste ça demain soir !
Quelques coquilles sur leur page où ils parlent de 2.90 alors que les visuels indiquent 3 euros... Bref. Allez je teste ça demain soir !
- urielle
-
- 8 messages
- Mer 24 Déc 25 19:02
- France
HowToEat a écrit:Voici les probabilités de tomber sur tel ou tel produit :
Merci pour pour l'information;
Visiblement les probabilités de tomber sur Crispy Chicken Cheese dominent dans Burger Mystère et du coté de Veggie Mystere, le veggie chicken Louisiane... et Wrop Crousty Emmental priment

- Seb16s
-
- 424 messages
- Essonne
Testé avant hier le nouveau wrap Veggie avec les crousti emmental en remplacement du chèvre. Madame préférait l'ancienne version. Il est vrai que le chèvre apportait un goût différent, tandis que les nouveaux crousti emmental semblent plus neutres et surtout plus gras. Du coup avec le combo emmental + cheddar + sauce, il y a un côté redondant et plus lourd. Moi qui ne suis pas spécialement amateur de chèvre, je l'ai trouvé bien mais c'est vrai qu'il est relativement uniforme, heureusement que la sauce cajun apporte un peu de peps.
1761 messages
Page 118 sur 118
Nous sommes le Dim 15 Fév 26 9:40
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités