967 messages
Page 64 sur 65
- Atsui93
-
- 7 messages
- Mer 04 Oct 23 15:31
- ÃŽle-de-france Bondy
J'ai essayé la crosta & mollica margherita, enfaite c'est bon, sauf le fromage qui n'a pas de goût sinon ta une vrai sauce tomate et pas qu'un peu.
- Atsui93
-
- 7 messages
- Mer 04 Oct 23 15:31
- ÃŽle-de-france Bondy
La pâte elle est vraiment bien aussi, c'est super loin des pizza à 5-6 euros dans les "pizzeria" même si ta de la viande et des légumes dessus.Après les gens ils vont surement acheter ceux avec de la viande dessus.
- Bidule
-
- 940 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Je ne trouvais plus la recette "Salamino" des Italpizza. Peut-être qu'ils attendaient la fin des stocks pour lancer cette nouvelle recette : croute fourrée et double salami.

J'espère qu'elle sera bonne.

J'espère qu'elle sera bonne.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- MonsieurMerci
-
- 169 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
https://www.lindependant.fr/2025/05/15/ ... 698463.php
J'aimerai bien avoir l'explication! Sachant qu'ItalPizza aurait indiqué "qu’il n’y a pas de verre sur ses chaînes de production".
- Bidule
-
- 940 messages
- France
Münchhausen par procuration ? Le père blesse son enfant pour attirer l'attention. Ou tentative d'arnaque au procès ?
- Bidule
-
- 940 messages
- France
Nouvelle (?) gamme italienne chez Auchan : Tavola in Italia.
Avec plusieurs pizzas : margherita, 4 formaggi, regina, Napoli. Deux autres qui ne sont pas sur le site : diavola et alle verdure (végétarienne).
J'ai pris la diavola et elle est plutôt bonne. Le salami pique sans arracher, pas comme celui de la diavola de l'Italie des pizzas, qui pique beaucoup trop depuis quelques temps. La pâte est croustillante sans être cassante, et la sauce tomate ne se fait pas remarquer (pas aigre).

Avec plusieurs pizzas : margherita, 4 formaggi, regina, Napoli. Deux autres qui ne sont pas sur le site : diavola et alle verdure (végétarienne).
J'ai pris la diavola et elle est plutôt bonne. Le salami pique sans arracher, pas comme celui de la diavola de l'Italie des pizzas, qui pique beaucoup trop depuis quelques temps. La pâte est croustillante sans être cassante, et la sauce tomate ne se fait pas remarquer (pas aigre).

- Bidule
-
- 940 messages
- France
Dr Oetker propose la gamme "Suprema", de vraies pizzas avec de la croûte et tout et tout.

Pour 4.99€, elles sont très bonnes. La croûte croustille sans tomber en miettes, le salami est piquant juste ce qu'il faut, les 5 fromages de l'autre recette se laissent déguster sans qu'un d'eux se fasse remarquer (c'est très bien).
J'ai eu la "chance" (?) d'avoir un bon de réduction de 1€ collé sur l'une d'elle, je vais donc devoir en racheter pour ne pas perdre cette réduction.

Pour 4.99€, elles sont très bonnes. La croûte croustille sans tomber en miettes, le salami est piquant juste ce qu'il faut, les 5 fromages de l'autre recette se laissent déguster sans qu'un d'eux se fasse remarquer (c'est très bien).
J'ai eu la "chance" (?) d'avoir un bon de réduction de 1€ collé sur l'une d'elle, je vais donc devoir en racheter pour ne pas perdre cette réduction.
- Bidule
-
- 940 messages
- France
Première fois que j'essaie les pizzas Fresco, faites et cuites en supermarchés. Soit à manger tout de suite, soit à réchauffer chez soi.
J'ai pris la Spiniata, avec salami et chair à saucisse : j'aurai dû prendre une photo avant car elle n'a pas fait long feu.
Mais on voit bien qu'elle est artisanale, passée au four juste assez pour cuire un peu la pâte... et en la sortant du four chez moi, pinaise qu'elle était belle (et bonne).
10.90€ quand même. Mais bonne, vraiment.
J'ai pris la Spiniata, avec salami et chair à saucisse : j'aurai dû prendre une photo avant car elle n'a pas fait long feu.
Mais on voit bien qu'elle est artisanale, passée au four juste assez pour cuire un peu la pâte... et en la sortant du four chez moi, pinaise qu'elle était belle (et bonne).
10.90€ quand même. Mais bonne, vraiment.
- Bidule
-
- 940 messages
- France
Au sortir de l'emballage :

Cuite :

Cuite :

-

- bixouille
-
- 14271 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
T'as bien suivi les instructions de préparation ? Elle m'a pas l'air assez cuite.
Mais elle a l'air plutôt correcte. Merci pour les photos.
Mais elle a l'air plutôt correcte. Merci pour les photos.
- Bidule
-
- 940 messages
- France
Je n'ai effectivement pas suivi les conseils de cuisson : je l'ai mise 4 minutes à 250° au lieu des 3 minutes indiquées sur la boite.
Elle était malgré tout bien cuite.
Elle était malgré tout bien cuite.
-

- bixouille
-
- 14271 messages
- Paris
Le four n'était pas assez chaud je pense. T'attends quelques minutes avant de la mettre ou tu la mets direct quand le four dit "ok c'est bon je suis à température" ?
car 250° déjà c'est tendu pour un four de cuisine, faut préchauffer pendant facilement 45min-1h pour vraiment y être, et encore.
Le mien dépasse péniblement les 210° après 45min et il me dit "ok c'est bon c'est chaud" alors qu'il est vers les 160°
car 250° déjà c'est tendu pour un four de cuisine, faut préchauffer pendant facilement 45min-1h pour vraiment y être, et encore.
Le mien dépasse péniblement les 210° après 45min et il me dit "ok c'est bon c'est chaud" alors qu'il est vers les 160°
- Michaek
-
- 3953 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
45 minutes - 1h cela me semble énorme comme durée pour préchauffer son four, quand je fais des pizzas maison je le monte à 250°C et il doit y arriver en 20 - 30 minutes maximum, après j'ai jamais chronométré et vérifier la température réelle ...
Veniunt, Gustant, Narrant
-

- bixouille
-
- 14271 messages
- Paris
Tu devrais, et tu verras
J'ai un thermomètre de four et c'est assez flagrant. Ça te permettra de mieux gérer les cuissons aussi.
Après mon four n'est sûrement pas le meilleur, mais c'est assez "connu" que les fours de cuisine galèrent beaucoup passé 200°.
De même, dès que tu ouvres la porte, tu perds 20-30° que le four peine à reprendre.
En tout cas, je suis quasi certain que lorsque le four fait son petit bruit "c'est bon je suis chaud" il n'est pas du tout à la bonne température.
Après effectivement, 45min-1h est peut être trop. Mais c'est aussi pour ça qu'on trouve des "préchauffez votre four 30min" sur les consignes de préparation, car le bip du four à 10min ne veut pas dire que c'est à bonne température.
Après mon four n'est sûrement pas le meilleur, mais c'est assez "connu" que les fours de cuisine galèrent beaucoup passé 200°.
De même, dès que tu ouvres la porte, tu perds 20-30° que le four peine à reprendre.
En tout cas, je suis quasi certain que lorsque le four fait son petit bruit "c'est bon je suis chaud" il n'est pas du tout à la bonne température.
Après effectivement, 45min-1h est peut être trop. Mais c'est aussi pour ça qu'on trouve des "préchauffez votre four 30min" sur les consignes de préparation, car le bip du four à 10min ne veut pas dire que c'est à bonne température.
- Seb16s
-
- 424 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Intéressant cette histoire de four... Je me doutais bien qu'il y avait un manque de précision sur la température mais je ne pensais pas qu'on pouvais avoir des écarts aussi important entre la consigne et la mesure... Je n'ai pas le matériel pour vérifier, en général je m'en sors plutôt bien sûr les cuissons mais je fais des pizzas assez rarement.
Il est pas tout jeune, tant qu'il marche tout va bien mais se posera un jour la question de le remplacer mais avec quel budget, mystère encore pour le moment.
Il est pas tout jeune, tant qu'il marche tout va bien mais se posera un jour la question de le remplacer mais avec quel budget, mystère encore pour le moment.
967 messages
Page 64 sur 65
Nous sommes le Dim 15 Fév 26 10:14
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités